Rattaché au Responsable de service desk vous êtes en charge de l'installation et de la configuration d'équipements CISCO MERAKI (switch , bornes wifi) Vous effectuez au préalable les audits des installations, le brassage des baies réseaux. Après l'installation, vous êtes en charge des tests de mise en production et des diagnostics réseaux . Vous rédigez les compte rendu d'interventions . Vous assurez la gestion des incidents réseaux
Ce poste, basé à PARIS 1er, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée
La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 et 32 K€ brut annuel selon votre expérience.
profil recherché
De formation supérieur vous justifiez d'une expérience réussie dans poste similaire vous maîrisez les technologies CISCO MERAKI. Evoluant dans un contexte anglophone, vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral pour échanger avec les différents interlocuteurs techniques
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Réseaux (F/H)
descriptif du poste
Rattaché au Responsable de service desk vous êtes en charge de l'installation et de la configuration d'équipements CISCO MERAKI (switch , bornes wifi) Vous effectuez au préalable les audits des installations, le brassage des baies réseaux. Après l'installation, vous êtes en charge des tests de mise en production et des diagnostics réseaux . Vous rédigez les compte rendu d'interventions . Vous assurez la gestion des incidents réseaux
Ce poste, basé à PARIS 1er, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée
La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 et 32 K€ brut annuel selon votre expérience.
profil recherché
De formation supérieur vous justifiez d'une expérience réussie dans poste similaire vous maîrisez les technologies CISCO MERAKI. Evoluant dans un contexte anglophone, vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral pour échanger avec les différents interlocuteurs techniques
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Réseaux (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
descriptif du posteVous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.Vous app
descriptif du posteVous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.Vous app
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.