You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien maintenance informatique (f/h).

description.

résumé

  • la courneuve, seine-saint-denis
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 1 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.
Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.
Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.
Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.
Vous apportez des solutions précises aux demandes des utilisateurs, en respectant les engagements contractuels.
Vous servez de relais interne pour répondre aux demandes des utilisateurs.
Vous assurez le pilotage des dossiers, réalisez la clôture administrative dans l'outil GLPI
Vous rédigez les procédures et modes opératoires, contribuant à leur amélioration en signalant les anomalies au superviseur ou au responsable du Centre de Service.
Vous respectez les engagements contractuels et les règles de sécurité.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous avez un excellent relationnel et êtes capable de communiquer efficacement par téléphone et par écrit.
Vous démontrez une aptitude à travailler en groupe et possédez un esprit d'équipe développé.
Vous êtes capable d'analyse rapide et faites preuve d'une bonne résistance au stress dans des situations exigeantes.
Vous êtes rigoureux, organisé et attachez de l'importance à la qualité du service fourni.
Vous possédez des compétences en ITIL, postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre clien, société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique, un Technicien support informatique N2 (F/H).

descriptif du poste


Vous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.
Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.
Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.
Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.
Vous apportez des solutions précises aux demandes des utilisateurs, en respectant les engagements contractuels.
Vous servez de relais interne pour répondre aux demandes des utilisateurs.
Vous assurez le pilotage des dossiers, réalisez la clôture administrative dans l'outil GLPI
Vous rédigez les procédures et modes opératoires, contribuant à leur amélioration en signalant les anomalies au superviseur ou au responsable du Centre de Service.
Vous respectez les engagements contractuels et les règles de sécurité.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous avez un excellent relationnel et êtes capable de communiquer efficacement par téléphone et par écrit.
Vous démontrez une aptitude à travailler en groupe et possédez un esprit d'équipe développé.
Vous êtes capable d'analyse rapide et faites preuve d'une bonne résistance au stress dans des situations exigeantes.
Vous êtes rigoureux, organisé et attachez de l'importance à la qualité du service fourni.
Vous possédez des compétences en ITIL, postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre clien, société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique, un Technicien support informatique N2 (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.