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technicien de prestation ij (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 25 316 € - 25 317 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 29 avril 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-V32-R000939_01R

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descriptif du poste


Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Gérer la situation administrative des assurés ;
- Etudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur ;
- Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires ;
- Exploiter et traiter les rejets et signalements ;
- Contacter les assurés et employeurs si l'étude du dossier le nécessite ;
- Traiter les demandes en tenant compte des objectifs et des échéances fixées ;
- Gérer les relations avec les partenaires internes et externes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac/ Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées,
Vous faites preuve d'analyse et de synthèse,
Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel),
Réactivité, assiduité et rapidité sont vos qualités.
Salaire sur 14 mois + RTT + Tickets restaurants, horaires variables selon les nécessités du service (37h par semaine), mutuelle, prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 50% + prime de crèche + télétravail partiel envisageable après 3 mois d'ancienneté + accès aux activités sociales et culturelles du CSE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des Techniciens administratifs F/H de 3 à 5.5 mois à compter de début juin 2024.

descriptif du poste


Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Gérer la situation administrative des assurés ;
- Etudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur ;
- Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires ;
- Exploiter et traiter les rejets et signalements ;
- Contacter les assurés et employeurs si l'étude du dossier le nécessite ;
- Traiter les demandes en tenant compte des objectifs et des échéances fixées ;
- Gérer les relations avec les partenaires internes et externes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac/ Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées,
Vous faites preuve d'analyse et de synthèse,
Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel),
Réactivité, assiduité et rapidité sont vos qualités.
Salaire sur 14 mois + RTT + Tickets restaurants, horaires variables selon les nécessités du service (37h par semaine), mutuelle, prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 50% + prime de crèche + télétravail partiel envisageable après 3 mois d'ancienneté + accès aux activités sociales et culturelles du CSE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des Techniciens administratifs F/H de 3 à 5.5 mois à compter de début juin 2024.

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