description.
descriptif du poste
Comment imaginez-vous dynamiser votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H)?
Notre client recherche des personnes passionnées par la résolution de problèmes et dotées d'une forte aptitude à exploiter les données IT d'une manière pointue et rationnelle.
Voici les principales responsabilités correspondantes :
- Extraire et traiter les données de l'outil ITSM (GLPI) en utilisant Excel
- Maîtriser les tableaux croisés dynamiques sous Excel
- Se former à la méthode ITIL, et comprendre les procédés liés à l'Incident, la Demande et le Changement.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 30000 euros/an
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Notre client recherche un technicien help desk (F/H) capable de gérer efficacement l'extraction et le traitement de données ITSM (GLPI), avec un minimum de 5 ans d'expérience.
- Tech/Admin maîtrisant l'outil ITSM (GLPI) et Excel pour du traitement de données et reporting.
- Connaissances avancées d'Excel,
- Analyse de backlog GLPI
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client, basé à CHENOVE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre entreprise, car elle incarne l'innovation, la passion des défis et des sujets stimulants, et offre une mentalité basée sur des valeurs solides.
descriptif du poste
Comment imaginez-vous dynamiser votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H)?
Notre client recherche des personnes passionnées par la résolution de problèmes et dotées d'une forte aptitude à exploiter les données IT d'une manière pointue et rationnelle.
Voici les principales responsabilités correspondantes :
- Extraire et traiter les données de l'outil ITSM (GLPI) en utilisant Excel
- Maîtriser les tableaux croisés dynamiques sous Excel
- Se former à la méthode ITIL, et comprendre les procédés liés à l'Incident, la Demande et le Changement.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 30000 euros/an
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Notre client recherche un technicien help desk (F/H) capable de gérer efficacement l'extraction et le traitement de données ITSM (GLPI), avec un minimum de 5 ans d'expérience.
- Tech/Admin maîtrisant l'outil ITSM (GLPI) et Excel pour du traitement de données et reporting.
- Connaissances avancées d'Excel,
- Analyse de backlog GLPI
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client, basé à CHENOVE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre entreprise, car elle incarne l'innovation, la passion des défis et des sujets stimulants, et offre une mentalité basée sur des valeurs solides.