You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • lagnieu, ain
  • 24 000 € - 24 500 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas exploiter votre passion pour la technologie en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Dans une dynamique d'assistance technique, vos missions seront centrées sur la gestion de l'infrastructure informatique.

- Vous serez en charge du traitement du backlog pour assurer la fluidité des systèmes informatiques
- Une de vos principales responsabilités sera l'intervention sur deux espaces IT pour y garantir le bon fonctionnement
- Vous aurez la responsabilité de l'Activité de proximité RUN et de la résolution d'incidents afin d'assurer une service de qualité.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim longue durée
- Durée: 1/mois en vue d'internalisation
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) avec au minimum un an d'expérience pour se joint à l'équipe dédiée à l'espace IT.

- Capacité à gérer le backlog et intervention sur l'espace IT
- Expérience en activité de proximité RUN est essentiel
- Compétence en résolution d'incidents est fortement souhaitée
- Diplôme en informatique ou équivalent requis

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST VULBAS, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise renommée offre une mentalité d'innovation et de stabilité, ainsi que des sujets stimulants pour tous les profils. Venez rejoindre une entreprise qui se soucie de votre impact et de votre carrière.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas exploiter votre passion pour la technologie en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Dans une dynamique d'assistance technique, vos missions seront centrées sur la gestion de l'infrastructure informatique.

- Vous serez en charge du traitement du backlog pour assurer la fluidité des systèmes informatiques
- Une de vos principales responsabilités sera l'intervention sur deux espaces IT pour y garantir le bon fonctionnement
- Vous aurez la responsabilité de l'Activité de proximité RUN et de la résolution d'incidents afin d'assurer une service de qualité.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim longue durée
- Durée: 1/mois en vue d'internalisation
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) avec au minimum un an d'expérience pour se joint à l'équipe dédiée à l'espace IT.

- Capacité à gérer le backlog et intervention sur l'espace IT
- Expérience en activité de proximité RUN est essentiel
- Compétence en résolution d'incidents est fortement souhaitée
- Diplôme en informatique ou équivalent requis

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST VULBAS, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise renommée offre une mentalité d'innovation et de stabilité, ainsi que des sujets stimulants pour tous les profils. Venez rejoindre une entreprise qui se soucie de votre impact et de votre carrière.

Merci, votre alerte email a bien été créée.