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technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 27 000 € - 27 828 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 mars 2024

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descriptif du poste


Vous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients.

En tant que Technicien Service Desk Confirmé, vous serez responsable de :
- Accueillir les demandes : Prise d'appels
- Résoudre les incidents à distance
- Traiter les demandes clients avec professionnalisme
- Assurer l'escalade technique de l'équipe front
- Garantir un traitement VIP irréprochable

Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'une année.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

vous justifiez d'une première expérience réussie dans le traitement de VIP.

Pour réussir dans ce rôle, vous devez posséder les qualifications suivantes :

Excellente maîtrise de l'écrit et de l'oral en français
Connaissance approfondie du poste de travail et de l'infrastructure DWP (AD, Azure, Exchange, SCCM)
Compétences de base en gestion des incidents/demandes
Maîtrise des processus de diagnostic et des démarches de traitement d'incident
Excellentes compétences en communication pour interagir avec les clients et pour les escalades au sein de l'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, qui intervient depuis 25 ans dans le Business Desk et l'innovation IT au service des entreprises en pleine transformation digitale.
Il nous a confié le recrutement de 4 Techniciens support Helpdesk (F/H).

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Vous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients.

En tant que Technicien Service Desk Confirmé, vous serez responsable de :
- Accueillir les demandes : Prise d'appels
- Résoudre les incidents à distance
- Traiter les demandes clients avec professionnalisme
- Assurer l'escalade technique de l'équipe front
- Garantir un traitement VIP irréprochable

Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'une année.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

vous justifiez d'une première expérience réussie dans le traitement de VIP.

Pour réussir dans ce rôle, vous devez posséder les qualifications suivantes :

Excellente maîtrise de l'écrit et de l'oral en français
Connaissance approfondie du poste de travail et de l'infrastructure DWP (AD, Azure, Exchange, SCCM)
Compétences de base en gestion des incidents/demandes
Maîtrise des processus de diagnostic et des démarches de traitement d'incident
Excellentes compétences en communication pour interagir avec les clients et pour les escalades au sein de l'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, qui intervient depuis 25 ans dans le Business Desk et l'innovation IT au service des entreprises en pleine transformation digitale.
Il nous a confié le recrutement de 4 Techniciens support Helpdesk (F/H).

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