You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • nantua, ain
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 10 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à surpasser les attentes en tant que Technicien(ne) help desk (F/H), à relever des défis stimulants ?
Rejoignez-nous pour un rôle essentiel au sein de notre équipe, où votre expertise technique vous permettra d'optimiser les opérations quotidiennes et d'améliorer en permanence nos services.

- Procéder au recensement des postes de travail hors du domaine afin d'assurer leur conformité
- Contrôler les prérequis dans les systèmes d'exploitation pour garantir leur bon fonctionnement
- Créer un compte service en local, l'intégrer au compte administrateur, intégrer les stratégies et redémarrer le poste
- Être présent lors de l'intégration de l'agent en collaboration à distance pour assurer une transition en douceur

Découvrez cette offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2 semaines

- Salaire: 24000 euros/an

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) proactif, doté(e) d'une première expérience réussie, et ayant une compréhension approfondie du travail de support de proximité.

Informations sur le profil :
- Capacité à recenser les postes de travail non intégrés au domaine
- Aptitude à la vérification des prérequis dans l'OS
- Compétences pour créer un compte de service local et pour son intégration dans le compte administrateur
- Connaissance approfondie en matière d'intégration des stratégies et de redémarrage du poste
- Formation pertinente ou diplôme d'État en informatique ou dans un domaine connexe est souhaitable

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTREAL LA CLUSE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

descriptif du poste


Prêt(e) à surpasser les attentes en tant que Technicien(ne) help desk (F/H), à relever des défis stimulants ?
Rejoignez-nous pour un rôle essentiel au sein de notre équipe, où votre expertise technique vous permettra d'optimiser les opérations quotidiennes et d'améliorer en permanence nos services.

- Procéder au recensement des postes de travail hors du domaine afin d'assurer leur conformité
- Contrôler les prérequis dans les systèmes d'exploitation pour garantir leur bon fonctionnement
- Créer un compte service en local, l'intégrer au compte administrateur, intégrer les stratégies et redémarrer le poste
- Être présent lors de l'intégration de l'agent en collaboration à distance pour assurer une transition en douceur

Découvrez cette offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2 semaines

- Salaire: 24000 euros/an

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) proactif, doté(e) d'une première expérience réussie, et ayant une compréhension approfondie du travail de support de proximité.

Informations sur le profil :
- Capacité à recenser les postes de travail non intégrés au domaine
- Aptitude à la vérification des prérequis dans l'OS
- Compétences pour créer un compte de service local et pour son intégration dans le compte administrateur
- Connaissance approfondie en matière d'intégration des stratégies et de redémarrage du poste
- Formation pertinente ou diplôme d'État en informatique ou dans un domaine connexe est souhaitable

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTREAL LA CLUSE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

Merci, votre alerte email a bien été créée.