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Prêt(e) à surpasser les attentes en tant que Technicien(ne) help desk (F/H), à relever des défis stimulants ?
Rejoignez-nous pour un rôle essentiel au sein de notre équipe, où votre expertise technique vous permettra d'optimiser les opérations quotidiennes et d'améliorer en permanence nos services.
- Procéder au recensement des postes de travail hors du domaine afin d'assurer leur conformité
- Contrôler les prérequis dans les systèmes d'exploitation pour garantir leur bon fonctionnement
- Créer un compte service en local, l'intégrer au compte administrateur, intégrer les stratégies et redémarrer le poste
- Être présent lors de l'intégration de l'agent en collaboration à distance pour assurer une transition en douceur
Découvrez cette offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 semaines
- Salaire: 24000 euros/an
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) proactif, doté(e) d'une première expérience réussie, et ayant une compréhension approfondie du travail de support de proximité.
Informations sur le profil :
- Capacité à recenser les postes de travail non intégrés au domaine
- Aptitude à la vérification des prérequis dans l'OS
- Compétences pour créer un compte de service local et pour son intégration dans le compte administrateur
- Connaissance approfondie en matière d'intégration des stratégies et de redémarrage du poste
- Formation pertinente ou diplôme d'État en informatique ou dans un domaine connexe est souhaitable
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à MONTREAL LA CLUSE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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