description.
descriptif du poste
Prêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?
Nous cherchons une personne pour résoudre divers problèmes informatiques, maîtrisant le socle Windows / AD / O365. Cette offre pourrait vous correspondre:
- Assurer le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés à l'environnement poste de travail.
- Fournir un support aux utilisateurs, répondre à leurs questions et gérer leurs attentes.
- S'occuper de la maintenance préventive des systèmes pour en assurer la stabilité et l'efficacité.
Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 23000 euros/an
profil recherché
Nous cherchons un Technicien help desk (F/H) doté d'une première expérience similaire.
- Solide connaissance en environnement Windows, O365 et sur l'Active Directory.
- Grande autonomie, organisé(e) et orienté(e) solutions
- Diplôme d'Etat ou formation pertinente dans l'assistance informatique
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
à propos de notre client
Lieu de travail facilement accessible :
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable.
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
descriptif du poste
Prêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?
Nous cherchons une personne pour résoudre divers problèmes informatiques, maîtrisant le socle Windows / AD / O365. Cette offre pourrait vous correspondre:
- Assurer le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés à l'environnement poste de travail.
- Fournir un support aux utilisateurs, répondre à leurs questions et gérer leurs attentes.
- S'occuper de la maintenance préventive des systèmes pour en assurer la stabilité et l'efficacité.
Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 23000 euros/an
profil recherché
Nous cherchons un Technicien help desk (F/H) doté d'une première expérience similaire.
- Solide connaissance en environnement Windows, O365 et sur l'Active Directory.
- Grande autonomie, organisé(e) et orienté(e) solutions
- Diplôme d'Etat ou formation pertinente dans l'assistance informatique
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
à propos de notre client
Lieu de travail facilement accessible :
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable.
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.