You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • pierre-bénite, rhône
  • 25 500 € - 26 500 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 22 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à transformer les problématiques informatiques en solutions en tant que Technicien(ne) help desk (F/H) ?
"Nous vous proposons un rôle dans lequel vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle des manufactures, vous participerez à des projets et vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement."

- Veiller au bon fonctionnement des systèmes informatiques (environnements Windows, Mac, applications métiers, gestion de parc, machines numériques)
- Préparer et expédier le matériel informatique, suivre le parc informatique
- Assurer le back-up pour les déplacements (installation de machines numériques) et contribuer à l'évolution de la documentation en place.

Déplacement à prévoir 1 fois par mois à AIX LES BAINS et en FRANCHE COMTE.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 25500 euros/an

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons activement un(e) Technicien(ne) Help Desk F/H doté(e) d'une grande polyvalence, d'un sens accru du service et d'une capacité à travailler en environnement multitechnique.

- Avoir au moins 1 an d'expérience en help desk, y compris dans l'environnement Windows et Mac et être capable de gérer un parc de machines numériques.
- Avoir des compétences solides en administration N1 avec une bonne connaissance des applications métiers.
- Faire preuve de compétences logistiques, y compris la préparation et l'expédition de matériel, ainsi que le suivi du parc informatique.
- Posséder une certification ou un diplôme pertinent en informatique ou dans un domaine connexe et être capable d'évoluer la documentation en place.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à PIERRE BENITE (site de rattachement), opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à transformer les problématiques informatiques en solutions en tant que Technicien(ne) help desk (F/H) ?
"Nous vous proposons un rôle dans lequel vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle des manufactures, vous participerez à des projets et vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement."

- Veiller au bon fonctionnement des systèmes informatiques (environnements Windows, Mac, applications métiers, gestion de parc, machines numériques)
- Préparer et expédier le matériel informatique, suivre le parc informatique
- Assurer le back-up pour les déplacements (installation de machines numériques) et contribuer à l'évolution de la documentation en place.

Déplacement à prévoir 1 fois par mois à AIX LES BAINS et en FRANCHE COMTE.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 25500 euros/an

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons activement un(e) Technicien(ne) Help Desk F/H doté(e) d'une grande polyvalence, d'un sens accru du service et d'une capacité à travailler en environnement multitechnique.

- Avoir au moins 1 an d'expérience en help desk, y compris dans l'environnement Windows et Mac et être capable de gérer un parc de machines numériques.
- Avoir des compétences solides en administration N1 avec une bonne connaissance des applications métiers.
- Faire preuve de compétences logistiques, y compris la préparation et l'expédition de matériel, ainsi que le suivi du parc informatique.
- Posséder une certification ou un diplôme pertinent en informatique ou dans un domaine connexe et être capable d'évoluer la documentation en place.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à PIERRE BENITE (site de rattachement), opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.