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technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • saint-maurice-l'exil, isère
  • 24 000 € - 24 500 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 25 avril 2024

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descriptif du poste


Prêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) avec des missions passionnantes ?
Notre client est à la recherche d'une personne engagée pour assurer une fonction cruciale dans le traitement et la résolution de problématiques informatiques.

- Prendre en charge le traitement du backlog, assurant un suivi rigoureux et efficace
- Intervenir sur deux Espace IT, manifestant une grande flexibilité et adaptabilité
- S'engager dans des activités de RUN et de proximité, démontrant un sens aigu du service et de l'accompagnement

En rejoignant notre client, vous vous donnez l'opportunité de travailler dans une équipe dynamique en apportant votre expertise et votre enthousiasme à un poste de Technicien Help Desk (F/H).

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H) doté(e) d'au moins 1 an d'expérience, prêt(e) à gérer efficacement les incidents et à fournir un support informatique de qualité.

- Diplôme ou certification en informatique, idéalement complété par une spécialisation Help Desk
- Bonne maîtrise d'une activité de RUN et proximité
- Expérience en intervention sur Espace IT et en gestion de backlog
- Capacité à résoudre rapidement et efficacement les incidents, tout en maintenant un excellent sens du service.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MAURICE L EXIL, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise qui prône l'innovation, les sujets stimulants et les défis excitants. Le tout dans une ambiance d'ouverture d'esprit et de collaboration qui vous permettra d'exprimer votre potentiel.

descriptif du poste


Prêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) avec des missions passionnantes ?
Notre client est à la recherche d'une personne engagée pour assurer une fonction cruciale dans le traitement et la résolution de problématiques informatiques.

- Prendre en charge le traitement du backlog, assurant un suivi rigoureux et efficace
- Intervenir sur deux Espace IT, manifestant une grande flexibilité et adaptabilité
- S'engager dans des activités de RUN et de proximité, démontrant un sens aigu du service et de l'accompagnement

En rejoignant notre client, vous vous donnez l'opportunité de travailler dans une équipe dynamique en apportant votre expertise et votre enthousiasme à un poste de Technicien Help Desk (F/H).

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H) doté(e) d'au moins 1 an d'expérience, prêt(e) à gérer efficacement les incidents et à fournir un support informatique de qualité.

- Diplôme ou certification en informatique, idéalement complété par une spécialisation Help Desk
- Bonne maîtrise d'une activité de RUN et proximité
- Expérience en intervention sur Espace IT et en gestion de backlog
- Capacité à résoudre rapidement et efficacement les incidents, tout en maintenant un excellent sens du service.

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à propos de notre client


Notre client, basé à ST MAURICE L EXIL, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise qui prône l'innovation, les sujets stimulants et les défis excitants. Le tout dans une ambiance d'ouverture d'esprit et de collaboration qui vous permettra d'exprimer votre potentiel.

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