You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • saint-paul-trois-châteaux, drôme
  • 24 000 € - 24 500 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever des défis en tant que Technicien help desk (F/H) dans un établissement dynamique ?
En pleine essor, notre client recherche une personne dotée d'une volonté incontrôlable de résoudre divers problèmes informatiques.

Vos missions :
- Prendre en charge le traitement efficace du backlog de requêtes informatiques en attente.
- Veiller au bon fonctionnement de deux espaces IT dédiés, assurant ainsi une assistance technique de proximité.
- S'appliquer à la résolution d'incidents techniques de manière prompte pour assurer la continuité du service.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 24000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Notre client recherche un Technicien help desk (F/H), expert en résolution d'incidents, prêt à gérer les interventions sur les Espaces IT avec une expérience d'au moins un an.

- Maîtrise du traitement de backlog, garant de la fluidité des processus
- Capacité d'intervention efficace sur deux Espaces IT
- Expérience en activité de RUN avec une approche de proximité
- Solides compétences en résolution d'incidents, validées par une formation ou une certification pertinente dans le domaine.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST PAUL TROIS CHATEAUX, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une mentalité ambitieuse, axée sur la quête constante d'innovations et de défis stimulants.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever des défis en tant que Technicien help desk (F/H) dans un établissement dynamique ?
En pleine essor, notre client recherche une personne dotée d'une volonté incontrôlable de résoudre divers problèmes informatiques.

Vos missions :
- Prendre en charge le traitement efficace du backlog de requêtes informatiques en attente.
- Veiller au bon fonctionnement de deux espaces IT dédiés, assurant ainsi une assistance technique de proximité.
- S'appliquer à la résolution d'incidents techniques de manière prompte pour assurer la continuité du service.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 24000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Notre client recherche un Technicien help desk (F/H), expert en résolution d'incidents, prêt à gérer les interventions sur les Espaces IT avec une expérience d'au moins un an.

- Maîtrise du traitement de backlog, garant de la fluidité des processus
- Capacité d'intervention efficace sur deux Espaces IT
- Expérience en activité de RUN avec une approche de proximité
- Solides compétences en résolution d'incidents, validées par une formation ou une certification pertinente dans le domaine.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST PAUL TROIS CHATEAUX, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une mentalité ambitieuse, axée sur la quête constante d'innovations et de défis stimulants.

Merci, votre alerte email a bien été créée.