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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à relever des défis en tant que Technicien help desk (F/H) dans un établissement dynamique ?
En pleine essor, notre client recherche une personne dotée d'une volonté incontrôlable de résoudre divers problèmes informatiques.
Vos missions :
- Prendre en charge le traitement efficace du backlog de requêtes informatiques en attente.
- Veiller au bon fonctionnement de deux espaces IT dédiés, assurant ainsi une assistance technique de proximité.
- S'appliquer à la résolution d'incidents techniques de manière prompte pour assurer la continuité du service.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 24000 euros/an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Notre client recherche un Technicien help desk (F/H), expert en résolution d'incidents, prêt à gérer les interventions sur les Espaces IT avec une expérience d'au moins un an.
- Maîtrise du traitement de backlog, garant de la fluidité des processus
- Capacité d'intervention efficace sur deux Espaces IT
- Expérience en activité de RUN avec une approche de proximité
- Solides compétences en résolution d'incidents, validées par une formation ou une certification pertinente dans le domaine.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ST PAUL TROIS CHATEAUX, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une mentalité ambitieuse, axée sur la quête constante d'innovations et de défis stimulants.
Prêt(e) à relever des défis en tant que Technicien help desk (F/H) dans un établissement dynamique ?
En pleine essor, notre client recherche une personne dotée d'une volonté incontrôlable de résoudre divers problèmes informatiques.
Vos missions :
- Prendre en charge le traitement efficace du backlog de requêtes informatiques en attente.
- Veiller au bon fonctionnement de deux espaces IT dédiés, assurant ainsi une assistance technique de proximité.
- S'appliquer à la résolution d'incidents techniques de manière prompte pour assurer la continuité du service.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 24000 euros/an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
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- RTT
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Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Notre client recherche un Technicien help desk (F/H), expert en résolution d'incidents, prêt à gérer les interventions sur les Espaces IT avec une expérience d'au moins un an.
- Maîtrise du traitement de backlog, garant de la fluidité des processus
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- Expérience en activité de RUN avec une approche de proximité
- Solides compétences en résolution d'incidents, validées par une formation ou une certification pertinente dans le domaine.
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Pour accéder à votre lieu de travail :
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une mentalité ambitieuse, axée sur la quête constante d'innovations et de défis stimulants.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.