description.
descriptif du poste
Dans le respect des procédures internes et en relation directe avec le responsable support Help-Desk, vous aurez pour principales missions :
Support PC et bureautique pour les utilisateurs :
- Installation et configuration des postes de travail
- Maintenance des ordinateurs, périphériques et équipements téléphoniques individuels
- Renseigner les rapports d'incidents
Assurer la sécurité :
- Faire appliquer les politiques de sécurité
- Eradiquer les malwares
Garantir la traçabilité des évènements :
- Renseigner les rapports d'incidents
Travailler en partenariat avec les autres équipes :
- Etre l'interface sur site quand c'est nécessaire pour les autres équipes IT
profil recherché
Compétences / Pré-requis :
Savoir-être :
- Sens de l'analyse
- Bon relationnel
- Autonome avec capacité à travailler en équipe
- Bonne gestion du stress
- Rigueur et implication
Savoir-faire :
- Bonne connaissance de l'environnement micro-informatique (hardware et software)
- Des connaissances en réseau et serveurs
Pré-requis spécifiques :
- L'anglais courant est indispensable
Votre implication, votre rigueur et votre organisation seront des qualités indispensables pour la réussite de ce contrat.
Etudes / qualifications :
Bac+2 ou équivalent en informatique (support utilisateur / réseau)
Expériences : première expérience réussie en support.
Ce poste vous intéresse ? alors n'hésitez pas à déposer votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Help Desk (f/h) en CDI.
descriptif du poste
Dans le respect des procédures internes et en relation directe avec le responsable support Help-Desk, vous aurez pour principales missions :
Support PC et bureautique pour les utilisateurs :
- Installation et configuration des postes de travail
- Maintenance des ordinateurs, périphériques et équipements téléphoniques individuels
- Renseigner les rapports d'incidents
Assurer la sécurité :
- Faire appliquer les politiques de sécurité
- Eradiquer les malwares
Garantir la traçabilité des évènements :
- Renseigner les rapports d'incidents
Travailler en partenariat avec les autres équipes :
- Etre l'interface sur site quand c'est nécessaire pour les autres équipes IT
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Savoir-être :
- Sens de l'analyse
- Bon relationnel
- Autonome avec capacité à travailler en équipe
- Bonne gestion du stress
- Rigueur et implication
Savoir-faire :
- Bonne connaissance de l'environnement micro-informatique (hardware et software)
- Des connaissances en réseau et serveurs
Pré-requis spécifiques :
- L'anglais courant est indispensable
Votre implication, votre rigueur et votre organisation seront des qualités indispensables pour la réussite de ce contrat.
Etudes / qualifications :
Bac+2 ou équivalent en informatique (support utilisateur / réseau)
Expériences : première expérience réussie en support.
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