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technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • soissons, aisne
  • 28 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 mars 2024

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descriptif du poste


Dans le respect des procédures internes et en relation directe avec le responsable support Help-Desk, vous aurez pour principales missions :

Support PC et bureautique pour les utilisateurs :
- Installation et configuration des postes de travail
- Maintenance des ordinateurs, périphériques et équipements téléphoniques individuels
- Renseigner les rapports d'incidents

Assurer la sécurité :
- Faire appliquer les politiques de sécurité
- Eradiquer les malwares

Garantir la traçabilité des évènements :
- Renseigner les rapports d'incidents

Travailler en partenariat avec les autres équipes :
- Etre l'interface sur site quand c'est nécessaire pour les autres équipes IT

profil recherché


Compétences / Pré-requis :

Savoir-être :
- Sens de l'analyse
- Bon relationnel
- Autonome avec capacité à travailler en équipe
- Bonne gestion du stress
- Rigueur et implication

Savoir-faire :
- Bonne connaissance de l'environnement micro-informatique (hardware et software)
- Des connaissances en réseau et serveurs

Pré-requis spécifiques :
- L'anglais courant est indispensable

Votre implication, votre rigueur et votre organisation seront des qualités indispensables pour la réussite de ce contrat.

Etudes / qualifications :
Bac+2 ou équivalent en informatique (support utilisateur / réseau)

Expériences : première expérience réussie en support.

Ce poste vous intéresse ? alors n'hésitez pas à déposer votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Help Desk (f/h) en CDI.

descriptif du poste


Dans le respect des procédures internes et en relation directe avec le responsable support Help-Desk, vous aurez pour principales missions :

Support PC et bureautique pour les utilisateurs :
- Installation et configuration des postes de travail
- Maintenance des ordinateurs, périphériques et équipements téléphoniques individuels
- Renseigner les rapports d'incidents

Assurer la sécurité :
- Faire appliquer les politiques de sécurité
- Eradiquer les malwares

Garantir la traçabilité des évènements :
- Renseigner les rapports d'incidents

Travailler en partenariat avec les autres équipes :
- Etre l'interface sur site quand c'est nécessaire pour les autres équipes IT

profil recherché


Compétences / Pré-requis :

Savoir-être :
- Sens de l'analyse
- Bon relationnel
- Autonome avec capacité à travailler en équipe
- Bonne gestion du stress
- Rigueur et implication

Savoir-faire :
- Bonne connaissance de l'environnement micro-informatique (hardware et software)
- Des connaissances en réseau et serveurs

Pré-requis spécifiques :
- L'anglais courant est indispensable

Votre implication, votre rigueur et votre organisation seront des qualités indispensables pour la réussite de ce contrat.

Etudes / qualifications :
Bac+2 ou équivalent en informatique (support utilisateur / réseau)

Expériences : première expérience réussie en support.

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