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technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-d'ascq, nord
  • 23 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 18 avril 2024

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description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Helpdesk, vous allez recevoir diverses sollicitations par téléphone, mail ou portail. Vous devrez créer des tickets d'incident, traiter les demandes et le backlog, enrichir la base de connaissance puis suivre les différentes consignes données.

2 journée de télétravail sont prévues par semaine.
Le permis est obligatoire.

Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que technicien helpdesk.
Si vous avez déjà pu résoudre des incidents auprès d'utilisateurs VIP, cela serait un plus.

Vous avez une bonne communication et une certaine qualité rédactionnelle.
Vous êtes assidu et autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Helpdesk (F/H).

descriptif du poste


En tant que Technicien Helpdesk, vous allez recevoir diverses sollicitations par téléphone, mail ou portail. Vous devrez créer des tickets d'incident, traiter les demandes et le backlog, enrichir la base de connaissance puis suivre les différentes consignes données.

2 journée de télétravail sont prévues par semaine.
Le permis est obligatoire.

Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que technicien helpdesk.
Si vous avez déjà pu résoudre des incidents auprès d'utilisateurs VIP, cela serait un plus.

Vous avez une bonne communication et une certaine qualité rédactionnelle.
Vous êtes assidu et autonome.

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Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Helpdesk (F/H).

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