You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • nîmes, gard
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En collaboration avec les équipes techniques et commerciales, vos missions principales seront les suivantes :

-Vous serez chargé(e) de résoudre efficacement les incidents techniques rencontrés par les clients.
-Vous serez responsable de la configuration, de l'installation et de la mise à jour des équipements pour garantir une
performance optimale.
-Vous serez chargé(e) du suivi et de la maintenance régulière des équipements sur site
-Vous devrez détecter et signaler les anomalies rencontrées.
Ce poste est principalement axé sur des missions de supports helpdesk de niveau 1 - 2.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en 35h/ semaine pour une rémunération annuelle brute variable entre 28k et 32k. Vous bénéficiez de primes vacances, prime annuelle, d'une mutuelle avantageuse et d'un CSE attractif.
De plus, des tickets restaurants vous seront attribués.

profil recherché


De formation Bac+2 en Informatique , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

De nature dynamique, autonome et consciencieux, vous aimez la relation clients.
Des connaissances en téléphonie, réseaux VOIP est un avantage.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Helpdesk (F/H) en CDI.

descriptif du poste


En collaboration avec les équipes techniques et commerciales, vos missions principales seront les suivantes :

-Vous serez chargé(e) de résoudre efficacement les incidents techniques rencontrés par les clients.
-Vous serez responsable de la configuration, de l'installation et de la mise à jour des équipements pour garantir une
performance optimale.
-Vous serez chargé(e) du suivi et de la maintenance régulière des équipements sur site
-Vous devrez détecter et signaler les anomalies rencontrées.
Ce poste est principalement axé sur des missions de supports helpdesk de niveau 1 - 2.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en 35h/ semaine pour une rémunération annuelle brute variable entre 28k et 32k. Vous bénéficiez de primes vacances, prime annuelle, d'une mutuelle avantageuse et d'un CSE attractif.
De plus, des tickets restaurants vous seront attribués.

profil recherché


De formation Bac+2 en Informatique , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

De nature dynamique, autonome et consciencieux, vous aimez la relation clients.
Des connaissances en téléphonie, réseaux VOIP est un avantage.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Helpdesk (F/H) en CDI.

Merci, votre alerte email a bien été créée.