You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien hot-line (f/h).

description.

résumé

  • besançon, doubs
  • 25 200 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission consistera à assurer l'assistance aux utilisateurs par le biais de différents supports de communication.

- Gérer les demandes entrantes des utilisateurs par téléphone, email ou à travers la plateforme GLPI
- Suivre efficacement les tickets, allant de la résolution des problèmes à la relance des utilisateurs
- Savoir escalader les demandes au bon service quand cela est nécessaire tout en assurant la mise à jour des procédures et effectuer des prises en main à distance.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 261/jours

- Salaire: 25200 euros/an

profil recherché


Nous recherchons un Technicien hot-line (F/H) doté de compétences précises, résultant d'une expérience confirmée d'au moins deux ans dans le domaine

- Capacité à recevoir les appels et créer des tickets via GLPI
- Compétence avérée dans le suivi de tickets avec résolution ou relance de l'utilisateur
- Habilité à escalader les problèmes auprès du bon service
- Maîtrise de l'utilisation et de la mise à jour des procédures
- Expérience dans la prise en main à distance d'un poste de travail.
- Formation ou certification spécifique comme Technicien Assistance Informatique obligatoire.

à propos de notre client


Notre client à Besançon est une entreprise de service public.

descriptif du poste


Votre mission consistera à assurer l'assistance aux utilisateurs par le biais de différents supports de communication.

- Gérer les demandes entrantes des utilisateurs par téléphone, email ou à travers la plateforme GLPI
- Suivre efficacement les tickets, allant de la résolution des problèmes à la relance des utilisateurs
- Savoir escalader les demandes au bon service quand cela est nécessaire tout en assurant la mise à jour des procédures et effectuer des prises en main à distance.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 261/jours

- Salaire: 25200 euros/an

profil recherché


Nous recherchons un Technicien hot-line (F/H) doté de compétences précises, résultant d'une expérience confirmée d'au moins deux ans dans le domaine

- Capacité à recevoir les appels et créer des tickets via GLPI
- Compétence avérée dans le suivi de tickets avec résolution ou relance de l'utilisateur
- Habilité à escalader les problèmes auprès du bon service
- Maîtrise de l'utilisation et de la mise à jour des procédures
- Expérience dans la prise en main à distance d'un poste de travail.
- Formation ou certification spécifique comme Technicien Assistance Informatique obligatoire.

à propos de notre client


Notre client à Besançon est une entreprise de service public.

Merci, votre alerte email a bien été créée.