You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission consistera à assurer l'assistance aux utilisateurs par le biais de différents supports de communication.
- Gérer les demandes entrantes des utilisateurs par téléphone, email ou à travers la plateforme GLPI
- Suivre efficacement les tickets, allant de la résolution des problèmes à la relance des utilisateurs
- Savoir escalader les demandes au bon service quand cela est nécessaire tout en assurant la mise à jour des procédures et effectuer des prises en main à distance.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 261/jours
- Salaire: 25200 euros/an
Nous recherchons un Technicien hot-line (F/H) doté de compétences précises, résultant d'une expérience confirmée d'au moins deux ans dans le domaine
- Capacité à recevoir les appels et créer des tickets via GLPI
- Compétence avérée dans le suivi de tickets avec résolution ou relance de l'utilisateur
- Habilité à escalader les problèmes auprès du bon service
- Maîtrise de l'utilisation et de la mise à jour des procédures
- Expérience dans la prise en main à distance d'un poste de travail.
- Formation ou certification spécifique comme Technicien Assistance Informatique obligatoire.
Notre client à Besançon est une entreprise de service public.
Votre mission consistera à assurer l'assistance aux utilisateurs par le biais de différents supports de communication.
- Gérer les demandes entrantes des utilisateurs par téléphone, email ou à travers la plateforme GLPI
- Suivre efficacement les tickets, allant de la résolution des problèmes à la relance des utilisateurs
- Savoir escalader les demandes au bon service quand cela est nécessaire tout en assurant la mise à jour des procédures et effectuer des prises en main à distance.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 261/jours
- Salaire: 25200 euros/an
Nous recherchons un Technicien hot-line (F/H) doté de compétences précises, résultant d'une expérience confirmée d'au moins deux ans dans le domaine
- Capacité à recevoir les appels et créer des tickets via GLPI
- Compétence avérée dans le suivi de tickets avec résolution ou relance de l'utilisateur
- Habilité à escalader les problèmes auprès du bon service
- Maîtrise de l'utilisation et de la mise à jour des procédures
- Expérience dans la prise en main à distance d'un poste de travail.
- Formation ou certification spécifique comme Technicien Assistance Informatique obligatoire.
Notre client à Besançon est une entreprise de service public.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.