description.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à utiliser vos compétences en tant que Technicien(ne) hot-line pour résoudre des problèmes complexes ?
Au sein de notre équipe dynamique, le rôle principal du/de la futur(e) collaborateur/trice sera de répondre aux différentes sollicitations émanant de nos utilisateurs.
- Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs par téléphone et mail
- Traiter activement les demandes, incidents en fonction des périmètres définitifs
- Escaler les problématiques complexes aux groupes responsables pour favoriser une résolution efficace
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
profil recherché
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) hot-line (F/H) ayant une première expérience, doué(e) pour la résolution de problèmes et habile dans la communication avec les utilisateurs.
- Aptitude avérée à gérer les demandes et incidents utilisateurs
- Expérience dans l'escalade des problèmes aux équipes concernées
- Formation ou certification dans un domaine technique pertinent
- Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
à propos de notre client
Notre client à LYON 03 est une entreprise de service public.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à utiliser vos compétences en tant que Technicien(ne) hot-line pour résoudre des problèmes complexes ?
Au sein de notre équipe dynamique, le rôle principal du/de la futur(e) collaborateur/trice sera de répondre aux différentes sollicitations émanant de nos utilisateurs.
- Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs par téléphone et mail
- Traiter activement les demandes, incidents en fonction des périmètres définitifs
- Escaler les problématiques complexes aux groupes responsables pour favoriser une résolution efficace
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
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Nous recherchons un(e) Technicien(ne) hot-line (F/H) ayant une première expérience, doué(e) pour la résolution de problèmes et habile dans la communication avec les utilisateurs.
- Aptitude avérée à gérer les demandes et incidents utilisateurs
- Expérience dans l'escalade des problèmes aux équipes concernées
- Formation ou certification dans un domaine technique pertinent
- Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
à propos de notre client
Notre client à LYON 03 est une entreprise de service public.