You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous l'autorité Responsable Ordonnancement/Planification, vous avez en charge le lancement et le suivi de la production dans l'atelier. A l'aide d'un planning prévisionnel, vous organisez les opérations de production de l'atelier et vérifiez que les délais soient respectés, tout en vous assurant de l'adéquation charge/capacité.
Vous assurez la régularité des processus de mise en route et de suivi des fabrications dans le respect des standards de l'entreprise. Vous devez vous assurer du respect des délais et de la satisfaction client.
Vous êtes en relation avec la production, le service achats-approvisionnements, le magasin et le service clients.
Ce poste, basé à SAVIGNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 26 500 et 32 500€ à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 type BTS industrialisation des produits mécanique ou DUT logistique industrielle et organisation, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en ordonnancement planification de production.
Vous avez une bonne connaissance des flux et process de production de l'entreprise et des sous-traitants, des fondamentaux de la Gestion de production et des cycles de fabrication ainsi que des outils de production et des techniques de planification.
Vous savez lire des données techniques, maîtrisez l'ERP sur votre périmètre, savez travailler en équipe et maîtrisez le pack Office.
Nous recherchons pour le compte de notre client, site industriel un Technicien ordonnancement planning (F/H).
Sous l'autorité Responsable Ordonnancement/Planification, vous avez en charge le lancement et le suivi de la production dans l'atelier. A l'aide d'un planning prévisionnel, vous organisez les opérations de production de l'atelier et vérifiez que les délais soient respectés, tout en vous assurant de l'adéquation charge/capacité.
Vous assurez la régularité des processus de mise en route et de suivi des fabrications dans le respect des standards de l'entreprise. Vous devez vous assurer du respect des délais et de la satisfaction client.
Vous êtes en relation avec la production, le service achats-approvisionnements, le magasin et le service clients.
Ce poste, basé à SAVIGNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 26 500 et 32 500€ à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 type BTS industrialisation des produits mécanique ou DUT logistique industrielle et organisation, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en ordonnancement planification de production.
Vous avez une bonne connaissance des flux et process de production de l'entreprise et des sous-traitants, des fondamentaux de la Gestion de production et des cycles de fabrication ainsi que des outils de production et des techniques de planification.
Vous savez lire des données techniques, maîtrisez l'ERP sur votre périmètre, savez travailler en équipe et maîtrisez le pack Office.
Nous recherchons pour le compte de notre client, site industriel un Technicien ordonnancement planning (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.