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technicien qualité client (f/h).

description.

résumé

  • gacé, orne
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 28 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U77-R000372_01R

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description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable qualité, vous allez intégrer une équipe de 10 personnes et serez amené à développer les missions suivantes :

- Veiller à la satisfaction du client international :
* Répondre à ses demandes suite à un incident, analyses géométriques, audits,
* Assurer la sécurisation aussi bien en interne que chez le client,
* Animer le groupe de travail de résolution de problèmes,
* Assurer les déplacements chez le client.

- Participer à l'amélioration du système de management de la qualité en relation avec les normes ISO 9001 et IATF 16949 :
* Mise à jour des instructions site par capitalisation des retours d'expérience,
* Audits internes en vu d'analyser les points de non-conformité et de mettre en place des actions correctives et préventives adaptées.

- Participation aux groupes de travail : chantiers d'amélioration continue

- Relations internes :
* Equipe de travail qualité, usine ; promotion des standards qualité.

profil recherché


De formation Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de la qualité ou orientée technique, vous avez une première expérience minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel.

Vous avez un bon niveau d'anglais supérieur.
Vous avez des connaissances sur les outils qualité : 8D, AMDEC, audit ; pack office.

Vous êtes orienté client et travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien qualité client F/H.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable qualité, vous allez intégrer une équipe de 10 personnes et serez amené à développer les missions suivantes :

- Veiller à la satisfaction du client international :
* Répondre à ses demandes suite à un incident, analyses géométriques, audits,
* Assurer la sécurisation aussi bien en interne que chez le client,
* Animer le groupe de travail de résolution de problèmes,
* Assurer les déplacements chez le client.

- Participer à l'amélioration du système de management de la qualité en relation avec les normes ISO 9001 et IATF 16949 :
* Mise à jour des instructions site par capitalisation des retours d'expérience,
* Audits internes en vu d'analyser les points de non-conformité et de mettre en place des actions correctives et préventives adaptées.

- Participation aux groupes de travail : chantiers d'amélioration continue

- Relations internes :
* Equipe de travail qualité, usine ; promotion des standards qualité.

profil recherché


De formation Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de la qualité ou orientée technique, vous avez une première expérience minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel.

Vous avez un bon niveau d'anglais supérieur.
Vous avez des connaissances sur les outils qualité : 8D, AMDEC, audit ; pack office.

Vous êtes orienté client et travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien qualité client F/H.

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