Au sein du service qualité clients, vous avez pour principales missions de représenter le client au sein du site et d'assurer l'information qualité envers celui-ci. Vos principales missions sont : -Garantir la relation qualité avec les clients, Gérer les dossiers de réclamations -Supporter les pilotes internes dans le traitement des réclamations clients : Coordonner avec les clients et les services de l'usine le traitement des réclamations, Veiller à la sécurisation des stocks et des productions à risques, Suivre les plans d'actions associés, Veiller à la mise à jour des plans de surveillance et AMDEC après les réclamations, Garantir les délais de réponse, Gérer les factures des clients liées à des non-conformités, -Apporter l'aide nécessaire aux pilotes des réclamations (méthodologie arbitrage, informations…), -Se déplacer chez les clients pour développer le contact qualité, -Analyser les situations qualité en clientèle (récurrence, évolution, situation critique, etc.) -Informer les différents services des problématiques clients, -Communiquer la culture et les exigences qualité de nos clients, -Piloter les audits clients et les plans d'actions associés, -Réaliser les reportings annuels, mensuels et hebdomadaires.
Ce poste, basé à AZE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 28000 et 32000€ à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en qualité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en qualité clients dans le domaine industriel. Vous possédez de réelles aptitudes commerciales afin de promouvoir l'image de l'entreprise, de personnaliser la relation client et de mener des négociations pour proposer des solutions de type « gagnant/gagnant ». Doté d'un bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous faites preuve d'organisation, de méthode et de persévérance. Vous connaissez impérativement les outils de résolution de problèmes : 8D, QC Story, Ishikawa, 5 pourquoi, PDCA. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un TECHNICIEN QUALITÉ CLIENTS (F/H).
descriptif du poste
Au sein du service qualité clients, vous avez pour principales missions de représenter le client au sein du site et d'assurer l'information qualité envers celui-ci. Vos principales missions sont : -Garantir la relation qualité avec les clients, Gérer les dossiers de réclamations -Supporter les pilotes internes dans le traitement des réclamations clients : Coordonner avec les clients et les services de l'usine le traitement des réclamations, Veiller à la sécurisation des stocks et des productions à risques, Suivre les plans d'actions associés, Veiller à la mise à jour des plans de surveillance et AMDEC après les réclamations, Garantir les délais de réponse, Gérer les factures des clients liées à des non-conformités, -Apporter l'aide nécessaire aux pilotes des réclamations (méthodologie arbitrage, informations…), -Se déplacer chez les clients pour développer le contact qualité, -Analyser les situations qualité en clientèle (récurrence, évolution, situation critique, etc.) -Informer les différents services des problématiques clients, -Communiquer la culture et les exigences qualité de nos clients, -Piloter les audits clients et les plans d'actions associés, -Réaliser les reportings annuels, mensuels et hebdomadaires.
Ce poste, basé à AZE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 28000 et 32000€ à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en qualité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en qualité clients dans le domaine industriel. Vous possédez de réelles aptitudes commerciales afin de promouvoir l'image de l'entreprise, de personnaliser la relation client et de mener des négociations pour proposer des solutions de type « gagnant/gagnant ». Doté d'un bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous faites preuve d'organisation, de méthode et de persévérance. Vous connaissez impérativement les outils de résolution de problèmes : 8D, QC Story, Ishikawa, 5 pourquoi, PDCA. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un TECHNICIEN QUALITÉ CLIENTS (F/H).
qualification
Technicien qualité (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe Commerciale, vous contribuez au développement de nos parts de marché des secteurs industriels (chauffage, eau potable, industrie générale, pneumatique, énergie, etc.). Vos principales missions sont les suivantes : - Développer et entretenir une relation de proximité et de confiance avec nos clients:- Animer le portefeuille en visitant les clients,- Définir le plan d'action commercial, identifier et prospecter les ent
descriptif du posteAu sein de l'équipe Commerciale, vous contribuez au développement de nos parts de marché des secteurs industriels (chauffage, eau potable, industrie générale, pneumatique, énergie, etc.). Vos principales missions sont les suivantes : - Développer et entretenir une relation de proximité et de confiance avec nos clients:- Animer le portefeuille en visitant les clients,- Définir le plan d'action commercial, identifier et prospecter les ent
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