You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien qualité clients (f/h).

description.

résumé

  • azé, mayenne
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U61-R000848_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service qualité clients, vous avez pour principales missions de représenter le client au sein du site et d'assurer l'information qualité envers celui-ci.
Vos principales missions sont :
-Garantir la relation qualité avec les clients, Gérer les dossiers de réclamations
-Supporter les pilotes internes dans le traitement des réclamations clients : Coordonner avec les clients et les services de l'usine le traitement des réclamations, Veiller à la sécurisation des stocks et des productions à risques, Suivre les plans d'actions associés, Veiller à la mise à jour des plans de surveillance et AMDEC après les réclamations, Garantir les délais de réponse, Gérer les factures des clients liées à des non-conformités,
-Apporter l'aide nécessaire aux pilotes des réclamations (méthodologie arbitrage, informations…),
-Se déplacer chez les clients pour développer le contact qualité,
-Analyser les situations qualité en clientèle (récurrence, évolution, situation critique, etc.)
-Informer les différents services des problématiques clients,
-Communiquer la culture et les exigences qualité de nos clients,
-Piloter les audits clients et les plans d'actions associés,
-Réaliser les reportings annuels, mensuels et hebdomadaires.

Ce poste, basé à AZE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 28000 et 32000€ à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en qualité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en qualité clients dans le domaine industriel.
Vous possédez de réelles aptitudes commerciales afin de promouvoir l'image de l'entreprise, de personnaliser la relation client et de mener des négociations pour proposer des solutions de type « gagnant/gagnant ».
Doté d'un bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous faites preuve d'organisation, de méthode et de persévérance.
Vous connaissez impérativement les outils de résolution de problèmes : 8D, QC Story, Ishikawa, 5 pourquoi, PDCA.
La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un TECHNICIEN QUALITÉ CLIENTS (F/H).

descriptif du poste


Au sein du service qualité clients, vous avez pour principales missions de représenter le client au sein du site et d'assurer l'information qualité envers celui-ci.
Vos principales missions sont :
-Garantir la relation qualité avec les clients, Gérer les dossiers de réclamations
-Supporter les pilotes internes dans le traitement des réclamations clients : Coordonner avec les clients et les services de l'usine le traitement des réclamations, Veiller à la sécurisation des stocks et des productions à risques, Suivre les plans d'actions associés, Veiller à la mise à jour des plans de surveillance et AMDEC après les réclamations, Garantir les délais de réponse, Gérer les factures des clients liées à des non-conformités,
-Apporter l'aide nécessaire aux pilotes des réclamations (méthodologie arbitrage, informations…),
-Se déplacer chez les clients pour développer le contact qualité,
-Analyser les situations qualité en clientèle (récurrence, évolution, situation critique, etc.)
-Informer les différents services des problématiques clients,
-Communiquer la culture et les exigences qualité de nos clients,
-Piloter les audits clients et les plans d'actions associés,
-Réaliser les reportings annuels, mensuels et hebdomadaires.

Ce poste, basé à AZE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 28000 et 32000€ à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en qualité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en qualité clients dans le domaine industriel.
Vous possédez de réelles aptitudes commerciales afin de promouvoir l'image de l'entreprise, de personnaliser la relation client et de mener des négociations pour proposer des solutions de type « gagnant/gagnant ».
Doté d'un bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous faites preuve d'organisation, de méthode et de persévérance.
Vous connaissez impérativement les outils de résolution de problèmes : 8D, QC Story, Ishikawa, 5 pourquoi, PDCA.
La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un TECHNICIEN QUALITÉ CLIENTS (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.