You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Le service Qualité Produits est composé de trois pôles d'expertise : le traitement des non-conformités sur les produits
commercialisés par les entités commerciales du groupe, le traitement des demandes laboratoire et garantir un référentiel de contrôle fiable pour les produits entrants.
Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité, vos principales missions seront les suivantes :
- Analyser et traiter les non-conformités sur les produits en provenance du contrôle entrant des marchandises et des réclamations clients. (Déterminer la cause racine, définir et suivre le plan des actions correctives, commander d'échantillons pour aide à la résolution).
- Résoudre les non-conformités en collaboration avec nos fournisseurs et les autres membres de l'équipe (Rédaction des
réclamations, analyse des réponses, validation de plan/échantillon et négociation des compensations).
- Création et mise à jour des référentiels de contrôle pour les produits entrants (Définir les points de contrôle pertinents,
fixer les tolérances dimensionnelles et mettre à jour la base de données)
- Enrichir le système informatique en fonction de l'évolution des dossiers (ERP, alertes de contrôle, changement de fournisseur)
Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménageables), temps partiel possible. Répartition des horaires possible sur 4.5
jours / semaine ou avec 1 jour de télétravail / semaine.
Rémunération attractive sur 13 mois
+ Intéressement
+ Participation
+ Mutuelle
+ Prévoyance
+ Titres-Restaurant
Au bénéfice d'une formation supérieure dans le domaine de la mécanique, l'industrialisation ou la qualité, vous êtes à l'aise avec
le domaine technique (Procédés de fabrication, mécanique des fluides, matériaux, analyses fonctionnelles, fonctionnement d'un moteur thermique).
Vous êtes rigoureux, exigeant sur la qualité de votre travail, doté d'un bon esprit de synthèse et vous disposez d'une appétence
toute particulière pour les missions abouties.
A l'aise avec les outils informatiques de manière générale et notamment le pack Microsoft Office (Word et Excel notamment).
La maîtrise de l'anglais écrit, de Microsoft Dynamics 365 F&O et de l'AS400 IBM serait un plus.
De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, notre client développe et distribue plus de 70'000 produits dans environ 160 pays.
Dans une volonté d'apporter un service efficient à leurs clients et d'améliorer sans cesse la Qualité des produits de leur marque, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Qualité afin de renforcer leur équipe Qualité Produits.
Le service Qualité Produits est composé de trois pôles d'expertise : le traitement des non-conformités sur les produits
commercialisés par les entités commerciales du groupe, le traitement des demandes laboratoire et garantir un référentiel de contrôle fiable pour les produits entrants.
Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité, vos principales missions seront les suivantes :
- Analyser et traiter les non-conformités sur les produits en provenance du contrôle entrant des marchandises et des réclamations clients. (Déterminer la cause racine, définir et suivre le plan des actions correctives, commander d'échantillons pour aide à la résolution).
- Résoudre les non-conformités en collaboration avec nos fournisseurs et les autres membres de l'équipe (Rédaction des
réclamations, analyse des réponses, validation de plan/échantillon et négociation des compensations).
- Création et mise à jour des référentiels de contrôle pour les produits entrants (Définir les points de contrôle pertinents,
fixer les tolérances dimensionnelles et mettre à jour la base de données)
- Enrichir le système informatique en fonction de l'évolution des dossiers (ERP, alertes de contrôle, changement de fournisseur)
Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménageables), temps partiel possible. Répartition des horaires possible sur 4.5
jours / semaine ou avec 1 jour de télétravail / semaine.
Rémunération attractive sur 13 mois
+ Intéressement
+ Participation
+ Mutuelle
+ Prévoyance
+ Titres-Restaurant
Au bénéfice d'une formation supérieure dans le domaine de la mécanique, l'industrialisation ou la qualité, vous êtes à l'aise avec
le domaine technique (Procédés de fabrication, mécanique des fluides, matériaux, analyses fonctionnelles, fonctionnement d'un moteur thermique).
Vous êtes rigoureux, exigeant sur la qualité de votre travail, doté d'un bon esprit de synthèse et vous disposez d'une appétence
toute particulière pour les missions abouties.
A l'aise avec les outils informatiques de manière générale et notamment le pack Microsoft Office (Word et Excel notamment).
La maîtrise de l'anglais écrit, de Microsoft Dynamics 365 F&O et de l'AS400 IBM serait un plus.
De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, notre client développe et distribue plus de 70'000 produits dans environ 160 pays.
Dans une volonté d'apporter un service efficient à leurs clients et d'améliorer sans cesse la Qualité des produits de leur marque, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Qualité afin de renforcer leur équipe Qualité Produits.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.