You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien qualité, f/h.

description.

résumé

  • pontarlier, doubs
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le service Qualité Produits est composé de trois pôles d'expertise : le traitement des non-conformités sur les produits
commercialisés par les entités commerciales du groupe, le traitement des demandes laboratoire et garantir un référentiel de contrôle fiable pour les produits entrants.
Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité, vos principales missions seront les suivantes :
- Analyser et traiter les non-conformités sur les produits en provenance du contrôle entrant des marchandises et des réclamations clients. (Déterminer la cause racine, définir et suivre le plan des actions correctives, commander d'échantillons pour aide à la résolution).
- Résoudre les non-conformités en collaboration avec nos fournisseurs et les autres membres de l'équipe (Rédaction des
réclamations, analyse des réponses, validation de plan/échantillon et négociation des compensations).
- Création et mise à jour des référentiels de contrôle pour les produits entrants (Définir les points de contrôle pertinents,
fixer les tolérances dimensionnelles et mettre à jour la base de données)
- Enrichir le système informatique en fonction de l'évolution des dossiers (ERP, alertes de contrôle, changement de fournisseur)


Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménageables), temps partiel possible. Répartition des horaires possible sur 4.5
jours / semaine ou avec 1 jour de télétravail / semaine.
Rémunération attractive sur 13 mois
+ Intéressement
+ Participation
+ Mutuelle
+ Prévoyance
+ Titres-Restaurant

profil recherché


Au bénéfice d'une formation supérieure dans le domaine de la mécanique, l'industrialisation ou la qualité, vous êtes à l'aise avec
le domaine technique (Procédés de fabrication, mécanique des fluides, matériaux, analyses fonctionnelles, fonctionnement d'un moteur thermique).
Vous êtes rigoureux, exigeant sur la qualité de votre travail, doté d'un bon esprit de synthèse et vous disposez d'une appétence
toute particulière pour les missions abouties.
A l'aise avec les outils informatiques de manière générale et notamment le pack Microsoft Office (Word et Excel notamment).
La maîtrise de l'anglais écrit, de Microsoft Dynamics 365 F&O et de l'AS400 IBM serait un plus.

à propos de notre client


De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, notre client développe et distribue plus de 70'000 produits dans environ 160 pays.
Dans une volonté d'apporter un service efficient à leurs clients et d'améliorer sans cesse la Qualité des produits de leur marque, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Qualité afin de renforcer leur équipe Qualité Produits.

descriptif du poste


Le service Qualité Produits est composé de trois pôles d'expertise : le traitement des non-conformités sur les produits
commercialisés par les entités commerciales du groupe, le traitement des demandes laboratoire et garantir un référentiel de contrôle fiable pour les produits entrants.
Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité, vos principales missions seront les suivantes :
- Analyser et traiter les non-conformités sur les produits en provenance du contrôle entrant des marchandises et des réclamations clients. (Déterminer la cause racine, définir et suivre le plan des actions correctives, commander d'échantillons pour aide à la résolution).
- Résoudre les non-conformités en collaboration avec nos fournisseurs et les autres membres de l'équipe (Rédaction des
réclamations, analyse des réponses, validation de plan/échantillon et négociation des compensations).
- Création et mise à jour des référentiels de contrôle pour les produits entrants (Définir les points de contrôle pertinents,
fixer les tolérances dimensionnelles et mettre à jour la base de données)
- Enrichir le système informatique en fonction de l'évolution des dossiers (ERP, alertes de contrôle, changement de fournisseur)


Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménageables), temps partiel possible. Répartition des horaires possible sur 4.5
jours / semaine ou avec 1 jour de télétravail / semaine.
Rémunération attractive sur 13 mois
+ Intéressement
+ Participation
+ Mutuelle
+ Prévoyance
+ Titres-Restaurant

profil recherché


Au bénéfice d'une formation supérieure dans le domaine de la mécanique, l'industrialisation ou la qualité, vous êtes à l'aise avec
le domaine technique (Procédés de fabrication, mécanique des fluides, matériaux, analyses fonctionnelles, fonctionnement d'un moteur thermique).
Vous êtes rigoureux, exigeant sur la qualité de votre travail, doté d'un bon esprit de synthèse et vous disposez d'une appétence
toute particulière pour les missions abouties.
A l'aise avec les outils informatiques de manière générale et notamment le pack Microsoft Office (Word et Excel notamment).
La maîtrise de l'anglais écrit, de Microsoft Dynamics 365 F&O et de l'AS400 IBM serait un plus.

à propos de notre client


De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, notre client développe et distribue plus de 70'000 produits dans environ 160 pays.
Dans une volonté d'apporter un service efficient à leurs clients et d'améliorer sans cesse la Qualité des produits de leur marque, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Qualité afin de renforcer leur équipe Qualité Produits.

Merci, votre alerte email a bien été créée.