Vous avez pour mission d'effectuer l'entretien et le dépannage des matériaux de de radiocommunication. Vous analysez les différentes pannes à l'aide d'outils de mesure. Vous reportez le suivi de votre intervention dans une logiciel de gestion. Enfin, vous réalisez les réglages de mise au point des équipements de conformité avec la documentation du constructeur.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en radiocommunication, électronique ou électricité. Vous avez de bonne connaissance en anglais. Une bonne maîtrise de l'outil informatique serait un plus.
Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en solutions de radiocommunication, UN TECHNICIEN SAV RADIO (F/H).
descriptif du poste
Vous avez pour mission d'effectuer l'entretien et le dépannage des matériaux de de radiocommunication. Vous analysez les différentes pannes à l'aide d'outils de mesure. Vous reportez le suivi de votre intervention dans une logiciel de gestion. Enfin, vous réalisez les réglages de mise au point des équipements de conformité avec la documentation du constructeur.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en radiocommunication, électronique ou électricité. Vous avez de bonne connaissance en anglais. Une bonne maîtrise de l'outil informatique serait un plus.
Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en solutions de radiocommunication, UN TECHNICIEN SAV RADIO (F/H).
qualification
Technicien de maintenance (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez traiter des demandes à distance ou sur site, traiter les instructions des demandes de services, réaliser des demandes adressées par le Service Desk ou par les autres groupes de support à travers l'outil mis à disposition, faire de la masterisation des postes, enrôlement des Chromebook ou autres matériels « Google », prendre des rendez-vous en cas d'intervention sur site, conditionner et envo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez traiter des demandes à distance ou sur site, traiter les instructions des demandes de services, réaliser des demandes adressées par le Service Desk ou par les autres groupes de support à travers l'outil mis à disposition, faire de la masterisation des postes, enrôlement des Chromebook ou autres matériels « Google », prendre des rendez-vous en cas d'intervention sur site, conditionner et envo
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2 Itinérant, vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (s
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2 Itinérant, vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.