En tant que technicien support N2, vous devrez traiter des demandes à distance ou sur site, traiter les instructions des demandes de services, réaliser des demandes adressées par le Service Desk ou par les autres groupes de support à travers l'outil mis à disposition, faire de la masterisation des postes, enrôlement des Chromebook ou autres matériels « Google », prendre des rendez-vous en cas d'intervention sur site, conditionner et envoyer du matériel aux utilisateurs quand cela est nécessaire, accompagner à la mise en route, traiter de la gestion de parc et de stock, gérer la parc et le stock, pointer les entrées/sorties du stock dans l'outil, réceptionner des matériels à stocker et enfin inventorier les matériels du stock.
Des visites préventives sur différents sites du client sont à prévoir (maximum 1h30 de Toulouse).
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes organisés et doté d'un bon relationnel. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client société de services un technicien support N2 (F/H)
descriptif du poste
En tant que technicien support N2, vous devrez traiter des demandes à distance ou sur site, traiter les instructions des demandes de services, réaliser des demandes adressées par le Service Desk ou par les autres groupes de support à travers l'outil mis à disposition, faire de la masterisation des postes, enrôlement des Chromebook ou autres matériels « Google », prendre des rendez-vous en cas d'intervention sur site, conditionner et envoyer du matériel aux utilisateurs quand cela est nécessaire, accompagner à la mise en route, traiter de la gestion de parc et de stock, gérer la parc et le stock, pointer les entrées/sorties du stock dans l'outil, réceptionner des matériels à stocker et enfin inventorier les matériels du stock.
Des visites préventives sur différents sites du client sont à prévoir (maximum 1h30 de Toulouse).
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes organisés et doté d'un bon relationnel. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client société de services un technicien support N2 (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI, le traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation), le suivi de bout en bout des tickets, la gestion et résolution des incidents
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI, le traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation), le suivi de bout en bout des tickets, la gestion et résolution des incidents
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2 Itinérant, vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (s
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2 Itinérant, vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (s
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….)Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techni
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….)Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techni
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