You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien service desk f/h (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 23 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 23 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance.

Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous !

-Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions
-Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions
-Documenter les problèmes courants, les solutions et les procédures utilisées par helpdesk
-Collaborer avec les autres membres de l'équipe (développeurs, administrateurs réseaux etc...)
-Proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité

profil recherché


De formation Bac+3/+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, un diplôme en ingénierie du poste de travail ou dans un domaine connexe est apprécié.

Très à l'aise en communication orale et écrite, vous avez également un bon niveau rédactionnel en anglais et en français.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien service desk (F/H) pour une mission en CDI basée à Strasbourg.

descriptif du poste


En tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance.

Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous !

-Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions
-Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions
-Documenter les problèmes courants, les solutions et les procédures utilisées par helpdesk
-Collaborer avec les autres membres de l'équipe (développeurs, administrateurs réseaux etc...)
-Proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité

profil recherché


De formation Bac+3/+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, un diplôme en ingénierie du poste de travail ou dans un domaine connexe est apprécié.

Très à l'aise en communication orale et écrite, vous avez également un bon niveau rédactionnel en anglais et en français.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien service desk (F/H) pour une mission en CDI basée à Strasbourg.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.