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postuler simplement avec votre profil linkedin.
vos principales missions sont :
- Participer aux réunions d'enclenchement projet organisées par le responsable BE,
- Réaliser les études d'analyse fonctionnelle,
- Participer aux réunions techniques de clarification du besoin avec les clients,
- Participer aux réunions de présentation des études d'automatisme auprès des clients,
- Réaliser la programmation des automates, IHM et supervision,
- Participer aux essais atelier pour le contrôle unitaire des E/S et fonctionnel de base,
- Réaliser les manuels opérateurs des systèmes développés,
- Réaliser les mises en service sur le site des clients,
- Réaliser la formation des opérateurs finaux.
Ce poste est du lundi au vendredi sur 35 heures hebdomadaires (annualisation du temps de travail) - mobilité 4 fois par an (3 semaines pour mise en route du projet chez le client France ou International (prise en charge des frais en direct par l'Entreprise).
- avantages au poste : véhicule de service ou de fonction à disposition , CB entreprise, salle de pause, télétravail à définir, primes selon résultats de l'année écoulée.
- rémunérations brutes annuelles selon votre profil ou votre expérience entre 1 à 5 ans.
- Titulaire d'un diplôme type BAC+2/3 en Génie Electrique, Electrotechnique ou Licence Electronique Automatisme ou Ingénierie Electrique et Electronique ou Robotique et Instrumentation et disposez d'une connaissance professionnelle des différentes normes électriques .
- Selon votre parcours, vous avez acquis de l'expérience sur les automates Schneider et Siemens, les interfaces graphiques pour opérateurs soit dans votre formation soit lors de stage ou lors de votre alternance en Entreprise.
- Niveau Anglais requis : correct, anglais technique,
- Possibilité de se déplacer chez les clients, il faut disposer d'un permis de conduire en cours de validité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, de(s) Technicien(ne) (s) supérieur(s) en automatismes industriels (F/H).
vos principales missions sont :
- Participer aux réunions d'enclenchement projet organisées par le responsable BE,
- Réaliser les études d'analyse fonctionnelle,
- Participer aux réunions techniques de clarification du besoin avec les clients,
- Participer aux réunions de présentation des études d'automatisme auprès des clients,
- Réaliser la programmation des automates, IHM et supervision,
- Participer aux essais atelier pour le contrôle unitaire des E/S et fonctionnel de base,
- Réaliser les manuels opérateurs des systèmes développés,
- Réaliser les mises en service sur le site des clients,
- Réaliser la formation des opérateurs finaux.
Ce poste est du lundi au vendredi sur 35 heures hebdomadaires (annualisation du temps de travail) - mobilité 4 fois par an (3 semaines pour mise en route du projet chez le client France ou International (prise en charge des frais en direct par l'Entreprise).
- avantages au poste : véhicule de service ou de fonction à disposition , CB entreprise, salle de pause, télétravail à définir, primes selon résultats de l'année écoulée.
- rémunérations brutes annuelles selon votre profil ou votre expérience entre 1 à 5 ans.
- Titulaire d'un diplôme type BAC+2/3 en Génie Electrique, Electrotechnique ou Licence Electronique Automatisme ou Ingénierie Electrique et Electronique ou Robotique et Instrumentation et disposez d'une connaissance professionnelle des différentes normes électriques .
- Selon votre parcours, vous avez acquis de l'expérience sur les automates Schneider et Siemens, les interfaces graphiques pour opérateurs soit dans votre formation soit lors de stage ou lors de votre alternance en Entreprise.
- Niveau Anglais requis : correct, anglais technique,
- Possibilité de se déplacer chez les clients, il faut disposer d'un permis de conduire en cours de validité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, de(s) Technicien(ne) (s) supérieur(s) en automatismes industriels (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.