You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support applicatif (f/h).

description.

résumé

  • le lion-d'angers, maine-et-loire
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous attiré(e) par le métier de Technicien Support Applicatif (F/H) aux missions diversifiées et enrichissantes ?

Notre client recherche une personne ayant la capacité d'agir comme intermédiaire entre les utilisateurs et les développeurs, garantissant une prise en charge efficace des incidents survenant sur l'application.

- Diagnostiquer les dysfonctionnements de l'application à distance
- Prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement et efficacement les incidents
- Guider et soutenir les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes et répondre à leurs interrogations
- Cerner les besoins spécifiques des utilisateurs
- Assurer le suivi des demandes des utilisateurs à travers un logiciel de gestion des tickets.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI

- Salaire: 30000-35000 euros /an

- Télétravail partiel possible


Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Bureaux exceptionnels

- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) capable d'assurer la liaison entre les utilisateurs et les développeurs tout en ayant une expérience solide dans la résolution de problèmes liés aux applications.

- Posséder une expérience minimale de deux ans dans un poste similaire y compris l'alternance.
- Connaissances sur les technologies Web et Mobiles
- Idéalement vous connaissez les outils suivants : Firebase, No SQL, SQL, Postman, Talend

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous intéresse, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec attention. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur.

à propos de notre client


Notre client situé à CHAMBELLAY est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.

Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

descriptif du poste


Êtes-vous attiré(e) par le métier de Technicien Support Applicatif (F/H) aux missions diversifiées et enrichissantes ?

Notre client recherche une personne ayant la capacité d'agir comme intermédiaire entre les utilisateurs et les développeurs, garantissant une prise en charge efficace des incidents survenant sur l'application.

- Diagnostiquer les dysfonctionnements de l'application à distance
- Prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement et efficacement les incidents
- Guider et soutenir les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes et répondre à leurs interrogations
- Cerner les besoins spécifiques des utilisateurs
- Assurer le suivi des demandes des utilisateurs à travers un logiciel de gestion des tickets.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI

- Salaire: 30000-35000 euros /an

- Télétravail partiel possible


Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Bureaux exceptionnels

- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) capable d'assurer la liaison entre les utilisateurs et les développeurs tout en ayant une expérience solide dans la résolution de problèmes liés aux applications.

- Posséder une expérience minimale de deux ans dans un poste similaire y compris l'alternance.
- Connaissances sur les technologies Web et Mobiles
- Idéalement vous connaissez les outils suivants : Firebase, No SQL, SQL, Postman, Talend

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous intéresse, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec attention. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur.

à propos de notre client


Notre client situé à CHAMBELLAY est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.

Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.