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technicien support client (f/h).

description.

résumé

  • quimperlé, finistère
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 5 avril 2024

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descriptif du poste


Au sein d'une grande industrie, vos mission consiste à assurer, à distance, l'assistance technique de nos équipements. Vous devez satisfaire le client en lui apportant des solutions techniques selon des impératifs de qualité, délai, de coûts et ce, en adéquation avec les contraintes commerciales et économiques de l'entreprise 
Vous élaborerz les devis et les soumettez au service commercial. Vous assurez le suivi des différentes interventions techniques
et analysez les besoins des clients afin de les conseiller techniquement et de leur proposer des solutions adaptées.
Par ailleurs, vous organisez les interventions d'audit et de maintenance préventive et curative, vous renseignez les supports de suivi d'intervention et transmettez les informations aux services concernés.
Vous effectuez l'approvisionnement et la préparation des pièces détachées, vous proposez et participez aux actions d'amélioration continue
veillez au respect des règles de sécurité et d'hygiène.

profil recherché


Vous possédez une formation d'électrotechnicien, ou en maintenance, et une solide expérience en tant que technicien, vous possédez le sens du service, appréciez le contact humain, vous savez gérez le stress face à des situations conflictuelles. Vous travaillez avec rigueur et méthodologie, avec réactivité et dynamisme, contactez- nous pour plus de renseignement,

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support client (H/F)

descriptif du poste


Au sein d'une grande industrie, vos mission consiste à assurer, à distance, l'assistance technique de nos équipements. Vous devez satisfaire le client en lui apportant des solutions techniques selon des impératifs de qualité, délai, de coûts et ce, en adéquation avec les contraintes commerciales et économiques de l'entreprise 
Vous élaborerz les devis et les soumettez au service commercial. Vous assurez le suivi des différentes interventions techniques
et analysez les besoins des clients afin de les conseiller techniquement et de leur proposer des solutions adaptées.
Par ailleurs, vous organisez les interventions d'audit et de maintenance préventive et curative, vous renseignez les supports de suivi d'intervention et transmettez les informations aux services concernés.
Vous effectuez l'approvisionnement et la préparation des pièces détachées, vous proposez et participez aux actions d'amélioration continue
veillez au respect des règles de sécurité et d'hygiène.

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Vous possédez une formation d'électrotechnicien, ou en maintenance, et une solide expérience en tant que technicien, vous possédez le sens du service, appréciez le contact humain, vous savez gérez le stress face à des situations conflictuelles. Vous travaillez avec rigueur et méthodologie, avec réactivité et dynamisme, contactez- nous pour plus de renseignement,

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