You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support client (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 3 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que membre essentiel de notre équipe technique dédiée au service client, vous jouerez un rôle crucial en intervenant dans la phase avant vente, en relation avec l'un des commerciaux du service afin d'apporter une expertise et un appui technique à propos des solutions proposées au client.
Vous serez également sollicité afin de présenter un chiffrage technique pertinent.

Vos responsabilités seront diversifiées, incluant la validation de solutions techniques, la gestion des appels d'offres, le support technique avant-vente et la formation des clients sur site industriel.

profil recherché


Titulaire d'une formation supérieure en automatisme et/ou en Informatique Industrielle, vous avez acquis une première expérience dans les systèmes automatisés, les réseaux ou l'informatique industrielle. Des compétences en automates programmables, réseaux industriels, réseaux IP et en supervision seront des atouts précieux pour exceller dans ce poste.

Basé dans le sud de Rennes, vous aurez la possibilité de pratiquer le télétravail deux jours par semaine après une période d'intégration.

Des déplacements fréquents en France sont également à prévoir pour dispenser les formations clients. Rejoignez-nous dès maintenant dans cette aventure passionnante et bénéficiez d'un CDI assorti d'un programme d'intéressement et de participation attractifs.

à propos de notre client


Notre partenaire, un acteur clé dans l'industrie des technologies connectées pour la gestion d'écosystèmes intelligents, recherche activement son/sa futur.e Chargé.e d'étude Technique F/H pour rejoindre son équipe dynamique.

descriptif du poste


En tant que membre essentiel de notre équipe technique dédiée au service client, vous jouerez un rôle crucial en intervenant dans la phase avant vente, en relation avec l'un des commerciaux du service afin d'apporter une expertise et un appui technique à propos des solutions proposées au client.
Vous serez également sollicité afin de présenter un chiffrage technique pertinent.

Vos responsabilités seront diversifiées, incluant la validation de solutions techniques, la gestion des appels d'offres, le support technique avant-vente et la formation des clients sur site industriel.

profil recherché


Titulaire d'une formation supérieure en automatisme et/ou en Informatique Industrielle, vous avez acquis une première expérience dans les systèmes automatisés, les réseaux ou l'informatique industrielle. Des compétences en automates programmables, réseaux industriels, réseaux IP et en supervision seront des atouts précieux pour exceller dans ce poste.

Basé dans le sud de Rennes, vous aurez la possibilité de pratiquer le télétravail deux jours par semaine après une période d'intégration.

Des déplacements fréquents en France sont également à prévoir pour dispenser les formations clients. Rejoignez-nous dès maintenant dans cette aventure passionnante et bénéficiez d'un CDI assorti d'un programme d'intéressement et de participation attractifs.

à propos de notre client


Notre partenaire, un acteur clé dans l'industrie des technologies connectées pour la gestion d'écosystèmes intelligents, recherche activement son/sa futur.e Chargé.e d'étude Technique F/H pour rejoindre son équipe dynamique.

Merci, votre alerte email a bien été créée.