description.
descriptif du poste
En qualité de Technicien Support de Proximité Confirmé vous rejoindrez une équipe dédiée à l'intervention auprès des utilisateurs PREMIUM, COMEX et IPH dans le secteur bancaire.
Si vous êtes passionné par la technologie et que vous possédez un fort sens du service, alors cette opportunité est faite pour vous.
Description du poste :
En tant que Technicien Support Premium, vous serez responsable de la dotation, de la maintenance et de l'assistance technique aux utilisateurs dédié à la Direction. Vous interviendrez avec réactivité et disponibilité pour résoudre les problèmes techniques rencontrés.
Responsabilités :
Maintenir un haut niveau de service en répondant efficacement aux demandes des utilisateurs PREMIUM, COMEX et IPH.
Développer et entretenir des relations solides avec les clients.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la résolution rapide des problèmes.
Durée hebdomadaire 36 heures 30, plage horaire : 8h00 - 19h00, suivant le planning.
Ce poste, basé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 années.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 Informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous maîtrisez l'environnement Microsoft Windows 10/11, AD et l'outil Service Now, capable de gérer des incidents de niveau 2.
Expérience confirmée en tant que Technicien Support de Proximité.
Fort relationnel et sens du service client.
Réactivité et disponibilité face aux demandes des utilisateurs.
Excellente élocution et agréabilité dans les interactions avec les clients.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant.
¿La bonne gestion du stress
Vous êtes reconnu pour votre discrétion et votre dynamisme.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur européen de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure, TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ CONFIRMÉ (F/H)
descriptif du poste
En qualité de Technicien Support de Proximité Confirmé vous rejoindrez une équipe dédiée à l'intervention auprès des utilisateurs PREMIUM, COMEX et IPH dans le secteur bancaire.
Si vous êtes passionné par la technologie et que vous possédez un fort sens du service, alors cette opportunité est faite pour vous.
Description du poste :
En tant que Technicien Support Premium, vous serez responsable de la dotation, de la maintenance et de l'assistance technique aux utilisateurs dédié à la Direction. Vous interviendrez avec réactivité et disponibilité pour résoudre les problèmes techniques rencontrés.
Responsabilités :
Maintenir un haut niveau de service en répondant efficacement aux demandes des utilisateurs PREMIUM, COMEX et IPH.
Développer et entretenir des relations solides avec les clients.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la résolution rapide des problèmes.
Durée hebdomadaire 36 heures 30, plage horaire : 8h00 - 19h00, suivant le planning.
Ce poste, basé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 années.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 Informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous maîtrisez l'environnement Microsoft Windows 10/11, AD et l'outil Service Now, capable de gérer des incidents de niveau 2.
Expérience confirmée en tant que Technicien Support de Proximité.
Fort relationnel et sens du service client.
Réactivité et disponibilité face aux demandes des utilisateurs.
Excellente élocution et agréabilité dans les interactions avec les clients.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant.
¿La bonne gestion du stress
Vous êtes reconnu pour votre discrétion et votre dynamisme.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur européen de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure, TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ CONFIRMÉ (F/H)