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technicien support help desk (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TKV-R000521_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?
Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.
- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux
- Contribuez à l'identification des incidents majeurs et la cartographie des récurrences
- Collaborez avec nos prestataires pour orchestrer et suivre leurs interventions
- Agissez au cœur de la qualité de service, en relation avec nos diverses équipes internes et partenaires
- Soyez le garant d'une grande satisfaction client grâce à vos échanges constructifs.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 25000 et 27000 € brut annuel selon profil
- Télétravail partiel possible

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Le profil recherché pour le poste de Technicien help desk (F/H) doit posséder une expérience éprouvée ainsi qu'une série de compétences techniques et qualités de service pour garantir une assistance de qualité à nos clients.

- Minimum d'un an d'expérience en support technique, idéalement dans le secteur du retail.
- Aptitudes à résoudre efficacement des incidents majeurs en solutions matérielles, logicielles et réseau.
- Capacité à collaborer avec différents prestataires tout en suivant strictement les procédures d'intervention.
- Sens du service client et bon relationnel pour maintenir une grande satisfaction de nos clients et garantir la qualité de service.
- Disponibilité pour travailler en roulement, y compris le weekend et la nuit en cas de besoin.
- Une formation ou certification pertinente en technologie de l'information serait appréciée.

Bien évidemment... cette offre est ouverte à toutes et à tous !

à propos de notre client


Notre client, acteur majeur de la grande distribution en France et à l'étranger, cherche à recruter un technicien en support informatique (f/h).
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre entreprise et intégrez une culture d'entreprise qui met en avant vos perspectives de développement professionnel, votre bien-être, et la stabilité de votre futur emploi.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?
Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.
- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux
- Contribuez à l'identification des incidents majeurs et la cartographie des récurrences
- Collaborez avec nos prestataires pour orchestrer et suivre leurs interventions
- Agissez au cœur de la qualité de service, en relation avec nos diverses équipes internes et partenaires
- Soyez le garant d'une grande satisfaction client grâce à vos échanges constructifs.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 25000 et 27000 € brut annuel selon profil
- Télétravail partiel possible

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
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profil recherché


Le profil recherché pour le poste de Technicien help desk (F/H) doit posséder une expérience éprouvée ainsi qu'une série de compétences techniques et qualités de service pour garantir une assistance de qualité à nos clients.

- Minimum d'un an d'expérience en support technique, idéalement dans le secteur du retail.
- Aptitudes à résoudre efficacement des incidents majeurs en solutions matérielles, logicielles et réseau.
- Capacité à collaborer avec différents prestataires tout en suivant strictement les procédures d'intervention.
- Sens du service client et bon relationnel pour maintenir une grande satisfaction de nos clients et garantir la qualité de service.
- Disponibilité pour travailler en roulement, y compris le weekend et la nuit en cas de besoin.
- Une formation ou certification pertinente en technologie de l'information serait appréciée.

Bien évidemment... cette offre est ouverte à toutes et à tous !

à propos de notre client


Notre client, acteur majeur de la grande distribution en France et à l'étranger, cherche à recruter un technicien en support informatique (f/h).
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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