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Vous êtes passionné(e) par les technologies Microsoft et souhaitez rejoindre une équipe dynamique en infogérance poste de travail et outils mobilité ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !
Nous recherchons un(e) technicien(ne) talentueux(se) pour un poste à temps plein, de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi, avec une base de 7 heures par jour. Vous évoluerez dans un environnement stimulant où vos compétences techniques et votre sens du service seront mis à contribution.
Technique :
Périmètre : Infogérance poste de travail et outils mobilité dans un environnement Microsoft.
Systèmes d'exploitation : Microsoft W10, quelques postes en W7 et Mac O/S.
Logiciels : Maîtrise du Pack Office Microsoft et Teams.
Votre mission : Au sein d'une équipe de techniciens passionnés, vous serez le pilier du Service Desk et de la Proximité. Votre rôle consistera à fournir un support technique à distance à nos clients, tout en assurant des interventions sur site lorsque nécessaire.
Descriptif détaillé de la mission :
Réception des demandes : Vous serez en charge de réceptionner et d'analyser les demandes des utilisateurs, que ce soit par téléphone ou par email.
Résolution des incidents : Vous aurez pour mission d'analyser et de résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en respectant nos engagements de service.
Documentation et procédures : Vous serez amené(e) à rédiger des procédures et des modes opératoires pour l'équipe niveau 1, afin de garantir une exploitation efficace dans nos filiales à l'étranger.
Gestion de la documentation : Vous assurerez également la bonne gestion de la documentation et de la base de connaissances dans l'outil ITSM.
De formation Bac+2 IT, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez des compétences sur Windows 7, 10, Office 365, AD, et réseaux.
Vous êtes autonome, adaptable et avez un excellent sens du service.
Vous avez une bonne communication interpersonnelle, à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes force de proposition et avez le sens de l'initiative.
Vous avez un niveau d'anglais B2 exigé.
Si vous souhaitez relever ce défi excitant et contribuer au succès de notre équipe, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique, un Technicien support informatique N2 (F/H).
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Technique :
Périmètre : Infogérance poste de travail et outils mobilité dans un environnement Microsoft.
Systèmes d'exploitation : Microsoft W10, quelques postes en W7 et Mac O/S.
Logiciels : Maîtrise du Pack Office Microsoft et Teams.
Votre mission : Au sein d'une équipe de techniciens passionnés, vous serez le pilier du Service Desk et de la Proximité. Votre rôle consistera à fournir un support technique à distance à nos clients, tout en assurant des interventions sur site lorsque nécessaire.
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Réception des demandes : Vous serez en charge de réceptionner et d'analyser les demandes des utilisateurs, que ce soit par téléphone ou par email.
Résolution des incidents : Vous aurez pour mission d'analyser et de résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en respectant nos engagements de service.
Documentation et procédures : Vous serez amené(e) à rédiger des procédures et des modes opératoires pour l'équipe niveau 1, afin de garantir une exploitation efficace dans nos filiales à l'étranger.
Gestion de la documentation : Vous assurerez également la bonne gestion de la documentation et de la base de connaissances dans l'outil ITSM.
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Vous êtes autonome, adaptable et avez un excellent sens du service.
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Vous êtes force de proposition et avez le sens de l'initiative.
Vous avez un niveau d'anglais B2 exigé.
Si vous souhaitez relever ce défi excitant et contribuer au succès de notre équipe, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.