Le technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de : -Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..) -Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service -Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents -Appui le RTS dans la mise en œuvre et le déploiement de projet Services Clients sur sa sphère de responsabilité -Gestion du matériel et des informations.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Connaissances indispensables sur WINDOWS 7 et 10, Active directory et des connaissances en réseau Lieu: Paris 15 ème ou Paris 6ème.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client pour un opérateur de services connu.
descriptif du poste
Le technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de : -Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..) -Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service -Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents -Appui le RTS dans la mise en œuvre et le déploiement de projet Services Clients sur sa sphère de responsabilité -Gestion du matériel et des informations.
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Connaissances indispensables sur WINDOWS 7 et 10, Active directory et des connaissances en réseau Lieu: Paris 15 ème ou Paris 6ème.
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qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez vous occuper des incidents et demandes des différents utilisateurs. Egalement, vous vous occuperez de la gestion et configuration de matériel informatique. Ce poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, v
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez vous occuper des incidents et demandes des différents utilisateurs. Egalement, vous vous occuperez de la gestion et configuration de matériel informatique. Ce poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, v
descriptif du posteVous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.Vous app
descriptif du posteVous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.Vous app
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