You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • limoges, haute-vienne
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous devrez installer, configurer des matériels de l'environnement utilisateur à partir de procédures existantes ou non, analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents à partir de procédures existantes ou non, déployer des modes de fonctionnements dégradés (solution de contournement) d'un équipement si nécessaire, mettre en application les solutions préconisées par les techniciens support niveau 3 et experts métiers pour les incidents complexes, réaliser des opérations en lien avec les outils d'administration en suivant les procédures établies, réaliser les déploiements en conformité avec le planning établi, renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations aux services concernés (compte rendu d'activité, Timesheet, outils de ticketing, CMDB …), alimenter la base de connaissances avec de la documentation (rédiger les procédures, fiche de documentation…)

Ce poste, basé à LIMOGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes rigoureux, ponctuel, et organisé.
Vous êtes doté d'un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous devrez installer, configurer des matériels de l'environnement utilisateur à partir de procédures existantes ou non, analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents à partir de procédures existantes ou non, déployer des modes de fonctionnements dégradés (solution de contournement) d'un équipement si nécessaire, mettre en application les solutions préconisées par les techniciens support niveau 3 et experts métiers pour les incidents complexes, réaliser des opérations en lien avec les outils d'administration en suivant les procédures établies, réaliser les déploiements en conformité avec le planning établi, renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations aux services concernés (compte rendu d'activité, Timesheet, outils de ticketing, CMDB …), alimenter la base de connaissances avec de la documentation (rédiger les procédures, fiche de documentation…)

Ce poste, basé à LIMOGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes rigoureux, ponctuel, et organisé.
Vous êtes doté d'un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.