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technicien support technique client btob f/h.

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 32 000 € - 42 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 11 avril 2024

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descriptif du poste


En tant que technicien support client BtoB, vos missions auprès d'une clientèle d'intégrateurs internationaux sont:

Identifier les solutions techniques appropriées en fonction des exigences et des contraintes des clients (avant-vente).
Assister les clients et les guider dans l'utilisation des produits et services de l'entreprise.
Analyser les problèmes techniques signalés par les clients et les traiter directement.
Préparer des rapports détaillés en vue d'améliorer continuellement les services.
Rédiger des documents techniques pour le support client, y compris les FAQ.
Effectuer des interventions ponctuelles chez les clients et mener des tests si nécessaire.
Contribuer à l'amélioration technique des équipements et des procédures en collaboration avec les départements d'études et de production.
Maintenir un niveau élevé de satisfaction client en communiquant de manière claire et empathique, et en proposant des solutions adaptées aux besoins spécifiques.

Avantages:
2 jours de télétravail par semaine
Team building

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine technique (électronique ou informatique)
Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le support technique client.
Vous parlez couramment anglais (anglais technique non suffisant).
Vous avez évolué dans le domaine des objets connectés.

à propos de notre client


Notre client, acteur majeur dans l'électronique et l'IoT en pleine croissance, recherche son/sa futur(e) technicien(ne) support client BtoB.

descriptif du poste


En tant que technicien support client BtoB, vos missions auprès d'une clientèle d'intégrateurs internationaux sont:

Identifier les solutions techniques appropriées en fonction des exigences et des contraintes des clients (avant-vente).
Assister les clients et les guider dans l'utilisation des produits et services de l'entreprise.
Analyser les problèmes techniques signalés par les clients et les traiter directement.
Préparer des rapports détaillés en vue d'améliorer continuellement les services.
Rédiger des documents techniques pour le support client, y compris les FAQ.
Effectuer des interventions ponctuelles chez les clients et mener des tests si nécessaire.
Contribuer à l'amélioration technique des équipements et des procédures en collaboration avec les départements d'études et de production.
Maintenir un niveau élevé de satisfaction client en communiquant de manière claire et empathique, et en proposant des solutions adaptées aux besoins spécifiques.

Avantages:
2 jours de télétravail par semaine
Team building

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine technique (électronique ou informatique)
Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le support technique client.
Vous parlez couramment anglais (anglais technique non suffisant).
Vous avez évolué dans le domaine des objets connectés.

à propos de notre client


Notre client, acteur majeur dans l'électronique et l'IoT en pleine croissance, recherche son/sa futur(e) technicien(ne) support client BtoB.

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