You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support technique (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 25 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre du développement de la société, mon client recrute un Technicien Support Technique. Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des clients basés en France et à l'international.
L'équipe est composée de gens bienveillants et volontaires rassemblés autour de valeurs communes : l'innovation, la responsabilité et la qualité.

- Vos missions :

Réception et prise en charge des demandes de support technique,
Support technique (téléphone, email) français et anglais,
Accompagnement des clients dans des problématiques techniques et la prise en mains de nos produits,
Traitement et suivi des réclamations clients,
Effectuer des essais et des démonstrations clients,
Élaborer des documents techniques dédiés au support technique, FAQ, etc.,
Participation à l'amélioration technique en coordination avec le Bureau d'Etudes et la Production,
Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité,
Maintenir un haut niveau de satisfaction client au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une rémunération annuelle brute variable entre 25 000€ et 35 000€.
Vous bénéficierez d'avantages tels que des horaires flexibles du matin ou d'après midi, du télétravail, une prise en charge de la mutuelle, participation aux transports en commun, prime annuelle.. Vous intégrez une société à taille humaine avec une ambiance familiale et avec un très beaux cadre de travail.

profil recherché


De formation Bac+2 en informatique ou en électronique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
De nature autonome et doté d'un esprit d'analyse et d'un bon contact, vous souhaitez vous investir aujourd'hui dans une pme innovante.
Vous faite preuve d'organisation et savez gérer les priorités.

Anglais requis !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support technique (F/H) en CDI.

descriptif du poste


Dans le cadre du développement de la société, mon client recrute un Technicien Support Technique. Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des clients basés en France et à l'international.
L'équipe est composée de gens bienveillants et volontaires rassemblés autour de valeurs communes : l'innovation, la responsabilité et la qualité.

- Vos missions :

Réception et prise en charge des demandes de support technique,
Support technique (téléphone, email) français et anglais,
Accompagnement des clients dans des problématiques techniques et la prise en mains de nos produits,
Traitement et suivi des réclamations clients,
Effectuer des essais et des démonstrations clients,
Élaborer des documents techniques dédiés au support technique, FAQ, etc.,
Participation à l'amélioration technique en coordination avec le Bureau d'Etudes et la Production,
Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité,
Maintenir un haut niveau de satisfaction client au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une rémunération annuelle brute variable entre 25 000€ et 35 000€.
Vous bénéficierez d'avantages tels que des horaires flexibles du matin ou d'après midi, du télétravail, une prise en charge de la mutuelle, participation aux transports en commun, prime annuelle.. Vous intégrez une société à taille humaine avec une ambiance familiale et avec un très beaux cadre de travail.

profil recherché


De formation Bac+2 en informatique ou en électronique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
De nature autonome et doté d'un esprit d'analyse et d'un bon contact, vous souhaitez vous investir aujourd'hui dans une pme innovante.
Vous faite preuve d'organisation et savez gérer les priorités.

Anglais requis !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support technique (F/H) en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.