En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, gérer des demandes et incidents postes de travail, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, la téléphonie fixe/mobile ainsi que les réseaux et contrôle de salle visio.
La maîtrise du système d'exploitation Linux est requise pour ce poste.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est entre 24 000 € et 26 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome, polyvalent et doté d'un bon relationnel. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Utilisateurs - LINUX (F/H).
descriptif du poste
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, gérer des demandes et incidents postes de travail, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, la téléphonie fixe/mobile ainsi que les réseaux et contrôle de salle visio.
La maîtrise du système d'exploitation Linux est requise pour ce poste.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est entre 24 000 € et 26 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome, polyvalent et doté d'un bon relationnel. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Utilisateurs - LINUX (F/H).
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que technicien de support utilisateurs, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2
descriptif du posteEn tant que technicien de support utilisateurs, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein du client final, entreprise du secteur retail, vous rejoignez les équipes de technicien de proximité.Vos tâches sont les suivantes : Vous devez suivre et assurer la préparation et le maintien à jour des laptops télétravail.Vous êtes autonome dans l'organisation des rendez-vous salariés pour la distribution des laptops ainsi que pour l'organisation de la campagne de mises à jour des laptops (par exemple
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein du client final, entreprise du secteur retail, vous rejoignez les équipes de technicien de proximité.Vos tâches sont les suivantes : Vous devez suivre et assurer la préparation et le maintien à jour des laptops télétravail.Vous êtes autonome dans l'organisation des rendez-vous salariés pour la distribution des laptops ainsi que pour l'organisation de la campagne de mises à jour des laptops (par exemple
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
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