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technicien support utilisateurs (f/h).

description.

résumé

  • montrouge, hauts-de-seine
  • 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 avril 2024

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description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant du
bon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) et rester disponible si besoin durant la réunion, suivre votre backlog quotidiennement, mettre à jour des tickets dans l'outil de ticketing, intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents et les escalader si besoin, identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et participer aux démarches d'amélioration continue, participer à l'animation des processus (gestion des incidents et de la
connaissance) puis garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique.

Ce poste, basé à MONTROUGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes doté d'un bon relationnel et savez vous adapter rapidement.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Utilisateurs (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant du
bon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) et rester disponible si besoin durant la réunion, suivre votre backlog quotidiennement, mettre à jour des tickets dans l'outil de ticketing, intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents et les escalader si besoin, identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et participer aux démarches d'amélioration continue, participer à l'animation des processus (gestion des incidents et de la
connaissance) puis garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique.

Ce poste, basé à MONTROUGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes doté d'un bon relationnel et savez vous adapter rapidement.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse).

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