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technicien(ne) helpdesk f/h.

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 22 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 7 mai 2024

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descriptif du poste


Vous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.

Tâches et missions :

-S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.
-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
-Réaliser des actes techniques.
-Assurer le support bureautique de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
-Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire.
-Suivi de la vie des tickets.
-Installation et configuration des applications bureautique/métier.
-Suivi du back log quotidien.
-Reporting auprès du team Leader.

La rémunération est de 1833 € brut mensuel et vous bénéficiez des Titres restaurant de 9,50 €.

Le contrat est sur une base de 35h avec une amplitude horaire : 06h-22h du Lundi au Vendredi.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en informatique et avoir au moins 6 mois d'expérience sur des métiers support informatique.

Vous êtes passionné par l'informatique ?

Vous avez des connaissances en réseaux informatique, système d'exploitation et en prise d'appels à distance ?

Vous êtes disponible ? Et si ce poste vous intéresse : Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en informatique un(e) Technicien(ne) Helpdesk F/H.

Ce poste basé à Toulouse.

Le poste est à pourvoir au plus tôt.

descriptif du poste


Vous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.

Tâches et missions :

-S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.
-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
-Réaliser des actes techniques.
-Assurer le support bureautique de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
-Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire.
-Suivi de la vie des tickets.
-Installation et configuration des applications bureautique/métier.
-Suivi du back log quotidien.
-Reporting auprès du team Leader.

La rémunération est de 1833 € brut mensuel et vous bénéficiez des Titres restaurant de 9,50 €.

Le contrat est sur une base de 35h avec une amplitude horaire : 06h-22h du Lundi au Vendredi.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en informatique et avoir au moins 6 mois d'expérience sur des métiers support informatique.

Vous êtes passionné par l'informatique ?

Vous avez des connaissances en réseaux informatique, système d'exploitation et en prise d'appels à distance ?

Vous êtes disponible ? Et si ce poste vous intéresse : Postulez !

à propos de notre client


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Ce poste basé à Toulouse.

Le poste est à pourvoir au plus tôt.

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