You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.
Tâches et missions :
-S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.
-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
-Réaliser des actes techniques.
-Assurer le support bureautique de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
-Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire.
-Suivi de la vie des tickets.
-Installation et configuration des applications bureautique/métier.
-Suivi du back log quotidien.
-Reporting auprès du team Leader.
La rémunération est de 1833 € brut mensuel et vous bénéficiez des Titres restaurant de 9,50 €.
Le contrat est sur une base de 35h avec une amplitude horaire : 06h-22h du Lundi au Vendredi.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en informatique et avoir au moins 6 mois d'expérience sur des métiers support informatique.
Vous êtes passionné par l'informatique ?
Vous avez des connaissances en réseaux informatique, système d'exploitation et en prise d'appels à distance ?
Vous êtes disponible ? Et si ce poste vous intéresse : Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en informatique un(e) Technicien(ne) Helpdesk F/H.
Ce poste basé à Toulouse.
Le poste est à pourvoir au plus tôt.
Vous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.
Tâches et missions :
-S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.
-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
-Réaliser des actes techniques.
-Assurer le support bureautique de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
-Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire.
-Suivi de la vie des tickets.
-Installation et configuration des applications bureautique/métier.
-Suivi du back log quotidien.
-Reporting auprès du team Leader.
La rémunération est de 1833 € brut mensuel et vous bénéficiez des Titres restaurant de 9,50 €.
Le contrat est sur une base de 35h avec une amplitude horaire : 06h-22h du Lundi au Vendredi.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en informatique et avoir au moins 6 mois d'expérience sur des métiers support informatique.
Vous êtes passionné par l'informatique ?
Vous avez des connaissances en réseaux informatique, système d'exploitation et en prise d'appels à distance ?
Vous êtes disponible ? Et si ce poste vous intéresse : Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en informatique un(e) Technicien(ne) Helpdesk F/H.
Ce poste basé à Toulouse.
Le poste est à pourvoir au plus tôt.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.