You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

directeur/responsable des achats (f/h).

description.

résumé

  • blagnac, haute-garonne
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 14 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U40-0003053_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Un poste vacant chez Airbus en France pour un poste TEMP de « PMO A320 Family Program Procurement - New development » est apparu au sein de l'organisation A320 Family Programme Procurement (PYBS), une équipe transnationale de 15 personnes basée à Hambourg, Toulouse et Filton.



En interface directe avec les fonctions de programme et d'approvisionnement de la famille A320, PYBS garantit que les performances d'approvisionnement de bout en bout sont alignées sur les objectifs et priorités du programme respectif.



Notre mission PYBS est de :



Traduire les exigences et les demandes du programme de la famille A320 en produits d'approvisionnement

Consolider spécifiquement les intrants de produits X pour les questions de développement, industrielles, commerciales et contractuelles

¿

Principales activités / Tâches :



Dans ce cadre, les principales activités du titulaire du poste comprendront les domaines suivants :



- Effectuer la mise à jour du tableau de bord des fournisseurs



Contacts : Acheteurs et Responsables Supply Chain & Qualité

Capturer et compiler les données du fournisseur applicables au projet du programme : photos RC & NRC, conditions de paiement NRC, KPI du fournisseur, .

- Support aux réunions opérationnelles :



Participer aux réunions organisées par Programme et fournir une synthèse sur les sujets impactant les Achats

Participer aux réunions organisées par le Programme Achats, préparer les procès-verbaux de réunion et suivre le plan d'action

- Support à la préparation des réunions mensuelles du programme : compilation des contributions au programme de passation des marchés



- Support à la préparation des jalons du programme « Maturity Gate » : lien avec l'équipe opérationnelle Achats (Acheteurs et Responsables Supply Chain & Qualité) pour collecter les informations




Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Gestion projet d'achat en collaboration avec Program Manager + Service Achat
bonne connaissance du processus d'achat, gestion de contrat, stake holder management
Expérience Airbus; expérience internationale sont a plus
Langues : Anglais + Francais courant / avancé
Télétravail : 1-2 j/sem sous condition managériale
Qualité : Orientation résolution, bonne communication, esprit ouverte
Déplacement : NON

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS, UN/UNE GESTIONNAIRE PROJET ACHAT.

descriptif du poste


Un poste vacant chez Airbus en France pour un poste TEMP de « PMO A320 Family Program Procurement - New development » est apparu au sein de l'organisation A320 Family Programme Procurement (PYBS), une équipe transnationale de 15 personnes basée à Hambourg, Toulouse et Filton.



En interface directe avec les fonctions de programme et d'approvisionnement de la famille A320, PYBS garantit que les performances d'approvisionnement de bout en bout sont alignées sur les objectifs et priorités du programme respectif.



Notre mission PYBS est de :



Traduire les exigences et les demandes du programme de la famille A320 en produits d'approvisionnement

Consolider spécifiquement les intrants de produits X pour les questions de développement, industrielles, commerciales et contractuelles

¿

Principales activités / Tâches :



Dans ce cadre, les principales activités du titulaire du poste comprendront les domaines suivants :



- Effectuer la mise à jour du tableau de bord des fournisseurs



Contacts : Acheteurs et Responsables Supply Chain & Qualité

Capturer et compiler les données du fournisseur applicables au projet du programme : photos RC & NRC, conditions de paiement NRC, KPI du fournisseur, .

- Support aux réunions opérationnelles :



Participer aux réunions organisées par Programme et fournir une synthèse sur les sujets impactant les Achats

Participer aux réunions organisées par le Programme Achats, préparer les procès-verbaux de réunion et suivre le plan d'action

- Support à la préparation des réunions mensuelles du programme : compilation des contributions au programme de passation des marchés



- Support à la préparation des jalons du programme « Maturity Gate » : lien avec l'équipe opérationnelle Achats (Acheteurs et Responsables Supply Chain & Qualité) pour collecter les informations




Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Gestion projet d'achat en collaboration avec Program Manager + Service Achat
bonne connaissance du processus d'achat, gestion de contrat, stake holder management
Expérience Airbus; expérience internationale sont a plus
Langues : Anglais + Francais courant / avancé
Télétravail : 1-2 j/sem sous condition managériale
Qualité : Orientation résolution, bonne communication, esprit ouverte
Déplacement : NON

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS, UN/UNE GESTIONNAIRE PROJET ACHAT.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.