Un poste vacant chez Airbus en France pour un poste TEMP de « PMO A320 Family Program Procurement - New development » est apparu au sein de l'organisation A320 Family Programme Procurement (PYBS), une équipe transnationale de 15 personnes basée à Hambourg, Toulouse et Filton.
En interface directe avec les fonctions de programme et d'approvisionnement de la famille A320, PYBS garantit que les performances d'approvisionnement de bout en bout sont alignées sur les objectifs et priorités du programme respectif.
Notre mission PYBS est de :
Traduire les exigences et les demandes du programme de la famille A320 en produits d'approvisionnement
Consolider spécifiquement les intrants de produits X pour les questions de développement, industrielles, commerciales et contractuelles
¿
Principales activités / Tâches :
Dans ce cadre, les principales activités du titulaire du poste comprendront les domaines suivants :
- Effectuer la mise à jour du tableau de bord des fournisseurs
Contacts : Acheteurs et Responsables Supply Chain & Qualité
Capturer et compiler les données du fournisseur applicables au projet du programme : photos RC & NRC, conditions de paiement NRC, KPI du fournisseur, .
- Support aux réunions opérationnelles :
Participer aux réunions organisées par Programme et fournir une synthèse sur les sujets impactant les Achats
Participer aux réunions organisées par le Programme Achats, préparer les procès-verbaux de réunion et suivre le plan d'action
- Support à la préparation des réunions mensuelles du programme : compilation des contributions au programme de passation des marchés
- Support à la préparation des jalons du programme « Maturity Gate » : lien avec l'équipe opérationnelle Achats (Acheteurs et Responsables Supply Chain & Qualité) pour collecter les informations
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Gestion projet d'achat en collaboration avec Program Manager + Service Achat bonne connaissance du processus d'achat, gestion de contrat, stake holder management Expérience Airbus; expérience internationale sont a plus Langues : Anglais + Francais courant / avancé Télétravail : 1-2 j/sem sous condition managériale Qualité : Orientation résolution, bonne communication, esprit ouverte Déplacement : NON
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS, UN/UNE GESTIONNAIRE PROJET ACHAT.
descriptif du poste
Un poste vacant chez Airbus en France pour un poste TEMP de « PMO A320 Family Program Procurement - New development » est apparu au sein de l'organisation A320 Family Programme Procurement (PYBS), une équipe transnationale de 15 personnes basée à Hambourg, Toulouse et Filton.
En interface directe avec les fonctions de programme et d'approvisionnement de la famille A320, PYBS garantit que les performances d'approvisionnement de bout en bout sont alignées sur les objectifs et priorités du programme respectif.
Notre mission PYBS est de :
Traduire les exigences et les demandes du programme de la famille A320 en produits d'approvisionnement
Consolider spécifiquement les intrants de produits X pour les questions de développement, industrielles, commerciales et contractuelles
¿
Principales activités / Tâches :
Dans ce cadre, les principales activités du titulaire du poste comprendront les domaines suivants :
- Effectuer la mise à jour du tableau de bord des fournisseurs
Contacts : Acheteurs et Responsables Supply Chain & Qualité
Capturer et compiler les données du fournisseur applicables au projet du programme : photos RC & NRC, conditions de paiement NRC, KPI du fournisseur, .
- Support aux réunions opérationnelles :
Participer aux réunions organisées par Programme et fournir une synthèse sur les sujets impactant les Achats
Participer aux réunions organisées par le Programme Achats, préparer les procès-verbaux de réunion et suivre le plan d'action
- Support à la préparation des réunions mensuelles du programme : compilation des contributions au programme de passation des marchés
- Support à la préparation des jalons du programme « Maturity Gate » : lien avec l'équipe opérationnelle Achats (Acheteurs et Responsables Supply Chain & Qualité) pour collecter les informations
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Gestion projet d'achat en collaboration avec Program Manager + Service Achat bonne connaissance du processus d'achat, gestion de contrat, stake holder management Expérience Airbus; expérience internationale sont a plus Langues : Anglais + Francais courant / avancé Télétravail : 1-2 j/sem sous condition managériale Qualité : Orientation résolution, bonne communication, esprit ouverte Déplacement : NON
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS, UN/UNE GESTIONNAIRE PROJET ACHAT.
qualification
Directeur/Responsable des achats (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans ce cadre les missions sont : - Définir les paramètres d'approvisionnement dans la fiche article de l'ERP, et dans les contrats Supply Chain, cohérents avec les objectifs de stock et la stratégie industrielle- Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers le fournisseur- Analyser l'impact d'une demande d'évolution, mettre en oeuvre le plan d'actions issu de l'analyse d'impact- Négocier les délais/quantités avec les fournisse
descriptif du posteDans ce cadre les missions sont : - Définir les paramètres d'approvisionnement dans la fiche article de l'ERP, et dans les contrats Supply Chain, cohérents avec les objectifs de stock et la stratégie industrielle- Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers le fournisseur- Analyser l'impact d'une demande d'évolution, mettre en oeuvre le plan d'actions issu de l'analyse d'impact- Négocier les délais/quantités avec les fournisse
descriptif du posteResponsabilitésAu sein de l'organisation des achats du système de propulsion A350 (moteur et nacelle), vous serez un responsable des achats responsable de la performance de certains projets faisant partie du contrat des moteurs A350 avec le fournisseur Rolls-Royce. Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables des moteurs A350 Sub-MFT et les responsables des achats des moteurs A350.Gérer et exécuter les c
descriptif du posteResponsabilitésAu sein de l'organisation des achats du système de propulsion A350 (moteur et nacelle), vous serez un responsable des achats responsable de la performance de certains projets faisant partie du contrat des moteurs A350 avec le fournisseur Rolls-Royce. Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables des moteurs A350 Sub-MFT et les responsables des achats des moteurs A350.Gérer et exécuter les c
descriptif du posteVous garantirez que les produits d'approvisionnement reçoivent les besoins et les attentes du service client dans les délais et en termes de qualité.Vous soutiendrez le développement et le déploiement d'un outil capable de consolider les informations, d'extraire les KPI et de mettre en évidence les meilleurs candidats pour servir les ambitions du service client.Vous soutiendrez le développement et le déploiement d'outils et de kits de co
descriptif du posteVous garantirez que les produits d'approvisionnement reçoivent les besoins et les attentes du service client dans les délais et en termes de qualité.Vous soutiendrez le développement et le déploiement d'un outil capable de consolider les informations, d'extraire les KPI et de mettre en évidence les meilleurs candidats pour servir les ambitions du service client.Vous soutiendrez le développement et le déploiement d'outils et de kits de co
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.