You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire de la coordination interface clients (f/h).

description.

résumé

  • saint-nazaire, loire-atlantique
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 3 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-UNT-0003402_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Un poste de Gestionnaire de la coordination interface clients (F/H) vient de s'ouvrir au sein d'Airbus Atlantic à Saint-Nazaire (Loire

Atlantique).

Vous rejoindrez le Service interface clients et serez rattaché un des responsables de pôle clients (externes ou internes AA).

Le Gestionnaire de la coordination interface clients (F/H) coordonne le flux d'information entre les clients internes/externes afin de garantir le bon approvisionnement des composants sur les sites d'assemblage.

Ses principales missions sont les suivantes :

Piloter opérationnellement la mise à disposition chez les clients des références fabriquées ou approvisionnées dans le respect des objectifs
Garantir la cohérence entre les flux physiques et les systèmes d'information (SAP, Air Supply)
Arbitrer les priorités entre les différents clients
Mesurer la performance d'Airbus Atlantic vis-à-vis de ses clients à travers les KPI principaux : OTD, OQD, DOD, VMI.
Piloter les revues quotidiennes d'activité, de performance et d'escalation
Détecter, alerter et traiter les variations de besoins clients
Identifier les principaux axes d'amélioration et participer à l'amélioration continue en conséquence
Des déplacements professionnels ponctuels sont à prévoir 1 fois par mois en France/Europe et, de ce fait, vous devez être disposé(e) à vous déplacer en conséquence.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans en supply chain ou logistique dans un environnement de production industriel,
Vous avez une bonne connaissance d'un ERP (idéalement SAP), une appétence pour les outils informatiques (des notions de programmation serait un plus).

Langues : Français courant et Anglais professionnel

Orientation client, très bonne communication
Leadership, rigueur, agilité
Capacité à travailler dans un environnement exigeant
Capacité à prendre de la hauteur pour proposer des axes d'amélioration
Positivité et esprit d'équipe exigé !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Atlantic Saint-Nazaire, un Gestionnaire de la coordination interface clients (F/H) en intérim longue durée

descriptif du poste


Un poste de Gestionnaire de la coordination interface clients (F/H) vient de s'ouvrir au sein d'Airbus Atlantic à Saint-Nazaire (Loire

Atlantique).

Vous rejoindrez le Service interface clients et serez rattaché un des responsables de pôle clients (externes ou internes AA).

Le Gestionnaire de la coordination interface clients (F/H) coordonne le flux d'information entre les clients internes/externes afin de garantir le bon approvisionnement des composants sur les sites d'assemblage.

Ses principales missions sont les suivantes :

Piloter opérationnellement la mise à disposition chez les clients des références fabriquées ou approvisionnées dans le respect des objectifs
Garantir la cohérence entre les flux physiques et les systèmes d'information (SAP, Air Supply)
Arbitrer les priorités entre les différents clients
Mesurer la performance d'Airbus Atlantic vis-à-vis de ses clients à travers les KPI principaux : OTD, OQD, DOD, VMI.
Piloter les revues quotidiennes d'activité, de performance et d'escalation
Détecter, alerter et traiter les variations de besoins clients
Identifier les principaux axes d'amélioration et participer à l'amélioration continue en conséquence
Des déplacements professionnels ponctuels sont à prévoir 1 fois par mois en France/Europe et, de ce fait, vous devez être disposé(e) à vous déplacer en conséquence.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans en supply chain ou logistique dans un environnement de production industriel,
Vous avez une bonne connaissance d'un ERP (idéalement SAP), une appétence pour les outils informatiques (des notions de programmation serait un plus).

Langues : Français courant et Anglais professionnel

Orientation client, très bonne communication
Leadership, rigueur, agilité
Capacité à travailler dans un environnement exigeant
Capacité à prendre de la hauteur pour proposer des axes d'amélioration
Positivité et esprit d'équipe exigé !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Atlantic Saint-Nazaire, un Gestionnaire de la coordination interface clients (F/H) en intérim longue durée

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.