You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
La mission principale de ce rôle est de garantir la bonne qualité de service pour les clients qui franchiront le magasin.
- Réserver un accueil souriant aux clients venant récupérer leur commande ou passer commande
- Avoir le sens du service pour satisfaire la clientèle
- Réalisation de devis et de bons de commandes qui seront transmis à tes collègues de l'entrepôt
- Avoir le goût du commerce
Découvre cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- 35H/sem en travaillant 1 samedi sur 3
- Durée: 4/mois
- Salaire: 11.65 €/heure
Laisse-toi séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
En nous rejoignant, tu bénéficieras des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
La pépite que nous recherchons :
Tu n'as pas de formation particulière
Tu as au moins 4 mois d'expérience (mais tu peux avoir + ou -)
Tu es curieux et proactif (F/H)
Tu mets ton énergie à profit pour trouver des solutions qui donneront le sourire au client !
Déroulement des entretiens :
Tu appelles Axel 02 51 25 16 43
Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience
Tu envoies ton CV à clisson.001cl4@randstad.fr
Tu viens t'inscrire à l'agence
Tu repars avec une mission
Notre client basé sur Vallet, opère dans la vente de matériaux de construction pour une clientèle de professionnelle (80%) et du particulier (20%).
Pourquoi rejoindre notre client ?
Travailler avec notre client c'est l'incarnation des valeurs humaines fortes, en constant développement et offrant une stabilité qui sera valorisante pour vos compétences. Rejoins une entreprise où l'esprit d'équipe et l'innovation sont au centre de tout.
La mission principale de ce rôle est de garantir la bonne qualité de service pour les clients qui franchiront le magasin.
- Réserver un accueil souriant aux clients venant récupérer leur commande ou passer commande
- Avoir le sens du service pour satisfaire la clientèle
- Réalisation de devis et de bons de commandes qui seront transmis à tes collègues de l'entrepôt
- Avoir le goût du commerce
Découvre cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- 35H/sem en travaillant 1 samedi sur 3
- Durée: 4/mois
- Salaire: 11.65 €/heure
Laisse-toi séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
En nous rejoignant, tu bénéficieras des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
La pépite que nous recherchons :
Tu n'as pas de formation particulière
Tu as au moins 4 mois d'expérience (mais tu peux avoir + ou -)
Tu es curieux et proactif (F/H)
Tu mets ton énergie à profit pour trouver des solutions qui donneront le sourire au client !
Déroulement des entretiens :
Tu appelles Axel 02 51 25 16 43
Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience
Tu envoies ton CV à clisson.001cl4@randstad.fr
Tu viens t'inscrire à l'agence
Tu repars avec une mission
Notre client basé sur Vallet, opère dans la vente de matériaux de construction pour une clientèle de professionnelle (80%) et du particulier (20%).
Pourquoi rejoindre notre client ?
Travailler avec notre client c'est l'incarnation des valeurs humaines fortes, en constant développement et offrant une stabilité qui sera valorisante pour vos compétences. Rejoins une entreprise où l'esprit d'équipe et l'innovation sont au centre de tout.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.