You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

vendeur (détail) hors alimentaire (f/h).

description.

résumé

  • nemours, seine-et-marne
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 25 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-MA-1749478_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Songez-vous à transcender votre talent dans le poste de Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H) ?
Cette opportunité vous permettra d'interagir directement avec la clientèle, de gérer les transactions, d'organiser les livraisons et d'effectuer diverses tâches administratives.

- Vous accueillerez et conseillerez les clients, aussi bien au téléphone qu'au comptoir, afin de détecter et évaluer leur besoin
- Vous vous occuperez de l'établissement des offres, de l'enregistrement des demandes, des contrats de location et des données de facturation
- Vous serez chargé(e) de l'organisation du magasin, de l'espace d'accueil et des tournées de livraison, mais aussi de la gestion documentaire.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim



Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le poste de Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H) requiert un professionnalisme à toute épreuve dans l'accueil et le conseil clients, avec une aptitude avérée à gérer les demandes et à réaliser les diverses tâches administratives associées.

- Une expertise en accueil et conseil client, à la fois au téléphone et au comptoir
- Une capacité à détecter et évaluer les besoins des clients, et à établir de manière précise des offres adaptées
- Une première expérience en gestion administrative, incluant l'enregistrement des commandes, la vérification des données de facturation et le classement des documents
- Une capacité à organiser les tournées de livraison et à gérer l'espace d'accueil et le magasin, idéalement prouvée par un diplôme ou une formation pertinente dans le commerce ou la vente.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindr

à propos de notre client


Notre client est situé à ST PIERRE LES NEMOURS et se consacre aux activités de location et location-bail.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En tant que leader de son secteur, notre client mise sur la stabilité et le bien-être de ses salariés. Vous pouvez ainsi rejoindre une entreprise qui valorise ses collaborateurs.

descriptif du poste


Songez-vous à transcender votre talent dans le poste de Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H) ?
Cette opportunité vous permettra d'interagir directement avec la clientèle, de gérer les transactions, d'organiser les livraisons et d'effectuer diverses tâches administratives.

- Vous accueillerez et conseillerez les clients, aussi bien au téléphone qu'au comptoir, afin de détecter et évaluer leur besoin
- Vous vous occuperez de l'établissement des offres, de l'enregistrement des demandes, des contrats de location et des données de facturation
- Vous serez chargé(e) de l'organisation du magasin, de l'espace d'accueil et des tournées de livraison, mais aussi de la gestion documentaire.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim



Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le poste de Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H) requiert un professionnalisme à toute épreuve dans l'accueil et le conseil clients, avec une aptitude avérée à gérer les demandes et à réaliser les diverses tâches administratives associées.

- Une expertise en accueil et conseil client, à la fois au téléphone et au comptoir
- Une capacité à détecter et évaluer les besoins des clients, et à établir de manière précise des offres adaptées
- Une première expérience en gestion administrative, incluant l'enregistrement des commandes, la vérification des données de facturation et le classement des documents
- Une capacité à organiser les tournées de livraison et à gérer l'espace d'accueil et le magasin, idéalement prouvée par un diplôme ou une formation pertinente dans le commerce ou la vente.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindr

à propos de notre client


Notre client est situé à ST PIERRE LES NEMOURS et se consacre aux activités de location et location-bail.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En tant que leader de son secteur, notre client mise sur la stabilité et le bien-être de ses salariés. Vous pouvez ainsi rejoindre une entreprise qui valorise ses collaborateurs.

Merci, votre alerte email a bien été créée.