Au sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont : - Gérer le Back Office au niveau de la gestion des contrats, saisie de données et suivi des contrats. - Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes - Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en charge des expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation - Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométrages excédentaires, indemnité de retour anticipé, etc) - Traiter les cessions dans le Système d'Immatriculation des Véhicules
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous disposez d'une première expérience en gestion de parc automobile ou en concession. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) N'hésitez plus ! Postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de gestion fin de contrat (dmaine automobile)H/F
descriptif du poste
Au sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont : - Gérer le Back Office au niveau de la gestion des contrats, saisie de données et suivi des contrats. - Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes - Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en charge des expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation - Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométrages excédentaires, indemnité de retour anticipé, etc) - Traiter les cessions dans le Système d'Immatriculation des Véhicules
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous disposez d'une première expérience en gestion de parc automobile ou en concession. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) N'hésitez plus ! Postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de gestion fin de contrat (dmaine automobile)H/F
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteÊtes-vous prêt à exceller en tant que Préparateur de commandes (F/H) pour une nouvelle opportunité professionnelle ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne sélectionnée sera chargée de diverses tâches liées à la logistique et à la manutention. - Préparation et assemblage des commandes en respectant les directives établies. - Utilisation d'engins de manutention nécessitant la possession d'un CACES 3.- Exécution de tâches de manutentio
descriptif du posteÊtes-vous prêt à exceller en tant que Préparateur de commandes (F/H) pour une nouvelle opportunité professionnelle ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne sélectionnée sera chargée de diverses tâches liées à la logistique et à la manutention. - Préparation et assemblage des commandes en respectant les directives établies. - Utilisation d'engins de manutention nécessitant la possession d'un CACES 3.- Exécution de tâches de manutentio
descriptif du postePour ce poste vos missions sont:la Prise en charge et saisie des rendez-vous clients sinistrés, en appels entrants et sortants lié aux intempéries et nécessitant une interventionLa facturation sur un logiciel dédié (logiciel interne)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience· Rigoureux(se), doté(e) d'un bon sens du service clients, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation· Vous êtes à
descriptif du postePour ce poste vos missions sont:la Prise en charge et saisie des rendez-vous clients sinistrés, en appels entrants et sortants lié aux intempéries et nécessitant une interventionLa facturation sur un logiciel dédié (logiciel interne)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience· Rigoureux(se), doté(e) d'un bon sens du service clients, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation· Vous êtes à
descriptif du posteLes missions principales du chargé de développement RH sont les suivantes :Assurer tout le processus de recrutement Gérer l'intégration des nouveaux collaborateursRéaliser la gestion et le suivi administratif des salariés via un SIRHAssurer le reporting et l'analyse des données RH (SIRH & ATS)Gérer la communication RH interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Compétences transvers
descriptif du posteLes missions principales du chargé de développement RH sont les suivantes :Assurer tout le processus de recrutement Gérer l'intégration des nouveaux collaborateursRéaliser la gestion et le suivi administratif des salariés via un SIRHAssurer le reporting et l'analyse des données RH (SIRH & ATS)Gérer la communication RH interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Compétences transvers
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