Au sein de l'équipe CHC SC GLOBAL MASTER DATA, vous aurez la charge de la bonne gestion des données à implémenter au sein des différents systèmes pour la Supply Chain CHC tout en supportant les équipes impliquées dans le process et en participant à la construction de l'expertise de l'équipe. - Gérer la création et le maintien du Matériel Master Data pour le périmètre. - Gérer le maintien du Matériel Master Data pour le périmètre Opella Health Care International (OHI) - Coordonné avec la collecte des données et la validation auprès des différentes fonctions impliquées - S'assurer de la création des conditions commerciales pour les clients tiers facturés par OHI ainsi que le maintien des prix - Travailler en étroite collaboration avec la communauté Master Data sur les expériences et connaissances à partager - Participer à la mise en place des documentations et mode opératoires des différents processus - Assurer la qualité des données et identifier les processus à clarifier Flow Management - Gérer la création des flux physiques et financiers pour les Matériels sous le périmètre OHI - Simuler les flux crée dans le système afin d'identifier les erreurs master data - Anticiper la correction des masters data en coordonnant la correction avec les différentes fonctions impliquées (finance, usines, marchés…) · - Travailler en étroite collaboration avec le Customer Service OHI, les usines et les marchés pour s'assurer de l'exécution du flux - Être réactive sur la correction des urgences pour supporter les équipes - Comprendre le design et la logique des flux physiques et financiers Master Data Quality &- Improvements - Involve in several project including Master Data - Support CHLOE 2.0 Project - Améliorer la qualité des données - Définir et implémenter les règles de gestion des données dans le DQM (Data Quality Management) / Power BI pour le périmètre CHC · - - Travailler en étroite collaboration avec les équipes DQM - Définir les KPIs pour visualiser la progression de la correction des données - Être fort de proposition pour implémenter améliorer nos process, sur le suivi de la maintenance de nos données
Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 k€ et 45 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en Supply Chain / Commerce internationnal et/ou Master Data , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum requise en Supply Chain et/ou Master Data.
Expertises : SAP / Pack office / Power BI Langages : Anglais &- Français
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur base de données (F/H)
descriptif du poste
Au sein de l'équipe CHC SC GLOBAL MASTER DATA, vous aurez la charge de la bonne gestion des données à implémenter au sein des différents systèmes pour la Supply Chain CHC tout en supportant les équipes impliquées dans le process et en participant à la construction de l'expertise de l'équipe. - Gérer la création et le maintien du Matériel Master Data pour le périmètre. - Gérer le maintien du Matériel Master Data pour le périmètre Opella Health Care International (OHI) - Coordonné avec la collecte des données et la validation auprès des différentes fonctions impliquées - S'assurer de la création des conditions commerciales pour les clients tiers facturés par OHI ainsi que le maintien des prix - Travailler en étroite collaboration avec la communauté Master Data sur les expériences et connaissances à partager - Participer à la mise en place des documentations et mode opératoires des différents processus - Assurer la qualité des données et identifier les processus à clarifier Flow Management - Gérer la création des flux physiques et financiers pour les Matériels sous le périmètre OHI - Simuler les flux crée dans le système afin d'identifier les erreurs master data - Anticiper la correction des masters data en coordonnant la correction avec les différentes fonctions impliquées (finance, usines, marchés…) · - Travailler en étroite collaboration avec le Customer Service OHI, les usines et les marchés pour s'assurer de l'exécution du flux - Être réactive sur la correction des urgences pour supporter les équipes - Comprendre le design et la logique des flux physiques et financiers Master Data Quality &- Improvements - Involve in several project including Master Data - Support CHLOE 2.0 Project - Améliorer la qualité des données - Définir et implémenter les règles de gestion des données dans le DQM (Data Quality Management) / Power BI pour le périmètre CHC · - - Travailler en étroite collaboration avec les équipes DQM - Définir les KPIs pour visualiser la progression de la correction des données - Être fort de proposition pour implémenter améliorer nos process, sur le suivi de la maintenance de nos données
Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 k€ et 45 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en Supply Chain / Commerce internationnal et/ou Master Data , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum requise en Supply Chain et/ou Master Data.
Expertises : SAP / Pack office / Power BI Langages : Anglais &- Français
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur base de données (F/H)
qualification
Administrateur base de données (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à LA PLAINE ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 28 et 30keVous serez en charge de la création des comptes fournisseurs, de l'enregistrement informations diversprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.A l'aise avec l'outil informatique de manière générale vous appréci
descriptif du posteCe poste, basé à LA PLAINE ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 28 et 30keVous serez en charge de la création des comptes fournisseurs, de l'enregistrement informations diversprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.A l'aise avec l'outil informatique de manière générale vous appréci
descriptif du posteSavoir Procéder aux actes de changement d'apporteur : récupérer les informations du flux informatique et qualifier les dossiers en attribuant un code acte.Savoir gérer les mails de nos partenaires apporteursA partir des procédures existantes, remonter l'information concernant les incohérences et anomalies rencontrées dans la réception des flux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Agilité
descriptif du posteSavoir Procéder aux actes de changement d'apporteur : récupérer les informations du flux informatique et qualifier les dossiers en attribuant un code acte.Savoir gérer les mails de nos partenaires apporteursA partir des procédures existantes, remonter l'information concernant les incohérences et anomalies rencontrées dans la réception des flux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Agilité
descriptif du posteEn support des deux Gestionnaires paies, vous enregistrez et suivez les dossiers salariés : contrat, DUE, rattachement mutuelle, absences, EVP, IJSS, AT, relations caisses....Vous venez en support pour le contrôle paie et la DSN, ainsi que des éléments du bilan social/reporting RH. Ce poste intérim de 4 mois, situé à la défense, est rémunéré 40ke.profil recherchéDe formation Bac+2, RH/paie ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteEn support des deux Gestionnaires paies, vous enregistrez et suivez les dossiers salariés : contrat, DUE, rattachement mutuelle, absences, EVP, IJSS, AT, relations caisses....Vous venez en support pour le contrôle paie et la DSN, ainsi que des éléments du bilan social/reporting RH. Ce poste intérim de 4 mois, situé à la défense, est rémunéré 40ke.profil recherchéDe formation Bac+2, RH/paie ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.