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administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • reichshoffen, bas-rhin
  • 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-HU-1743629_01C

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descriptif du poste


Vos missions principales sont :

- Gestion de la relation client lors de la prise de commande
- Gestion des comptes clients (ouverture de comptes, suivi des livraisons, suivi des paiements ...)
- Réponse aux demandes de tarif des clients
- Réalisation des offres de prix et des contrats, de la modification des contrats et le suivi des données
- Suivi des données financières et revues de contrat en veillant au respect des procédures
- Etablissement des factures pro format
- Gestion des avoirs
- Suivi des demandes clients
- Satisfaction client
- Analyse des échéances à partir des données comptables
- Vérification des paiements
- Relances téléphoniques

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine administratif et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous serez amené(e) à prendre des responsabilités relatives à la réalisation de vos missions.
Vous avez une bonne logique et vous maîtrisez les flux d'une affaire.
Vous êtes autonome, vous gérer votre stress et vous avez une aptitude organisationnelle qui peuvent être des atouts pour mener à bien les missions confiées.
Vous maîtrisez SAP.

Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la rénovation thermique des bâtiments et la construction neuve : Un administrateur des ventes (F/H).

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Vos missions principales sont :

- Gestion de la relation client lors de la prise de commande
- Gestion des comptes clients (ouverture de comptes, suivi des livraisons, suivi des paiements ...)
- Réponse aux demandes de tarif des clients
- Réalisation des offres de prix et des contrats, de la modification des contrats et le suivi des données
- Suivi des données financières et revues de contrat en veillant au respect des procédures
- Etablissement des factures pro format
- Gestion des avoirs
- Suivi des demandes clients
- Satisfaction client
- Analyse des échéances à partir des données comptables
- Vérification des paiements
- Relances téléphoniques

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine administratif et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous serez amené(e) à prendre des responsabilités relatives à la réalisation de vos missions.
Vous avez une bonne logique et vous maîtrisez les flux d'une affaire.
Vous êtes autonome, vous gérer votre stress et vous avez une aptitude organisationnelle qui peuvent être des atouts pour mener à bien les missions confiées.
Vous maîtrisez SAP.

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