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agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • moissy-cramayel, seine-et-marne
  • 11,70 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Front Office, constituée d'une douzaine d'agents administratifs, vous assurez la gestion quotidienne de
la relation de notre Client par téléphone, en émission et réception, et par
mail.
Vous aurez notamment la charge de :
- Qualifier les demandes des clients
- Conseiller, renseigner, informer sur la disponibilité des références
de pièces détachées
- Enregistrer les commandes
- Suivre le dossier afin de les tenir informer de l'évolution de l'envoi

Vous êtes responsable de la gestion des dossiers sur lesquels vous intervenez, du début à la fin, l'objectif de la mission est d'assurer une
qualité de support client irréprochable.

Vous acceptez une plage horaire : de 09h00/17h00 avec une modification à partir du 02/07 pour être en capacité de faire la totalité
des plages horaires du service dans l'intervalle 06h00 à 20h00 selon planning.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis avec 1 année d'expérience sur un poste similaire avec les compétences et qualités suivantes :

- A l'aise au téléphone
- Maitrise de l'outil informatique (Excel) et facilité à naviguer sur différents logiciels.
- Organisé(e), dynamique et à l'écoute, vous possédez un vrai sens du contact

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le dommaine du transport et de la logistique (Lead Logistics Provider) qui prend en charge la chaîne logistique de ses clients et leur fournit des solutions complètes, en s'appuyant sur son réseau, ses équipes, ses processus et ses systèmes d'information, 3 agents administratifs (H/F) pour une mission de 4 mois.

descriptif du poste


Au sein du service Front Office, constituée d'une douzaine d'agents administratifs, vous assurez la gestion quotidienne de
la relation de notre Client par téléphone, en émission et réception, et par
mail.
Vous aurez notamment la charge de :
- Qualifier les demandes des clients
- Conseiller, renseigner, informer sur la disponibilité des références
de pièces détachées
- Enregistrer les commandes
- Suivre le dossier afin de les tenir informer de l'évolution de l'envoi

Vous êtes responsable de la gestion des dossiers sur lesquels vous intervenez, du début à la fin, l'objectif de la mission est d'assurer une
qualité de support client irréprochable.

Vous acceptez une plage horaire : de 09h00/17h00 avec une modification à partir du 02/07 pour être en capacité de faire la totalité
des plages horaires du service dans l'intervalle 06h00 à 20h00 selon planning.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis avec 1 année d'expérience sur un poste similaire avec les compétences et qualités suivantes :

- A l'aise au téléphone
- Maitrise de l'outil informatique (Excel) et facilité à naviguer sur différents logiciels.
- Organisé(e), dynamique et à l'écoute, vous possédez un vrai sens du contact

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le dommaine du transport et de la logistique (Lead Logistics Provider) qui prend en charge la chaîne logistique de ses clients et leur fournit des solutions complètes, en s'appuyant sur son réseau, ses équipes, ses processus et ses systèmes d'information, 3 agents administratifs (H/F) pour une mission de 4 mois.

Merci, votre alerte email a bien été créée.