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postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service Front Office, constituée d'une douzaine d'agents administratifs, vous assurez la gestion quotidienne de
la relation de notre Client par téléphone, en émission et réception, et par
mail.
Vous aurez notamment la charge de :
- Qualifier les demandes des clients
- Conseiller, renseigner, informer sur la disponibilité des références
de pièces détachées
- Enregistrer les commandes
- Suivre le dossier afin de les tenir informer de l'évolution de l'envoi
Vous êtes responsable de la gestion des dossiers sur lesquels vous intervenez, du début à la fin, l'objectif de la mission est d'assurer une
qualité de support client irréprochable.
Vous acceptez une plage horaire : de 09h00/17h00 avec une modification à partir du 02/07 pour être en capacité de faire la totalité
des plages horaires du service dans l'intervalle 06h00 à 20h00 selon planning.
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis avec 1 année d'expérience sur un poste similaire avec les compétences et qualités suivantes :
- A l'aise au téléphone
- Maitrise de l'outil informatique (Excel) et facilité à naviguer sur différents logiciels.
- Organisé(e), dynamique et à l'écoute, vous possédez un vrai sens du contact
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le dommaine du transport et de la logistique (Lead Logistics Provider) qui prend en charge la chaîne logistique de ses clients et leur fournit des solutions complètes, en s'appuyant sur son réseau, ses équipes, ses processus et ses systèmes d'information, 3 agents administratifs (H/F) pour une mission de 4 mois.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.