You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

aide comptable (f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-d'ascq, nord
  • 28 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 6 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O16-0000802_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à VILLENEUVE D ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 144 semaines.

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Villeneuve d'Ascq un gestionnaire de contrats chargé de la facturation client et de l'élaboration au budget.

vos missions consistent à saisir et paramétrer les contrats clients sous le logiciel GENESIS, effectuer la facturation clients, préparer et suivre la facturation des clients (suivi analytique, contrôles des charges et de la main d'oeuvre), contrôler et enregistrer les factures clients, gérer la correspondance avec les clients et les opérationnels, contribuer à l'élaboration du budget et participer aux arrêtés de comptes mensuels, trimestriels et annuels.



pour ce poste il est attendu que vous maîtrisiez les techniques de gestion comptable, le paramétrage et la saisie des contrats clients, la facturation et ses critères de qualités, gérer les priorités et organiser son travail.


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.

Vous ferez preuve de rigueur, d'organisation, de précision et d'un grand sens de l'analyse.

à propos de notre client


Filiale à 100 % d'un grand groupe, ils ont à cœur d'être l'allié durable de leurs clients professionnels sur la voie de la décarbonations. Du bâtiment au site industriel, du quartier à la ville, ils vous accompagnent pour associer au mieux énergies bas carbone et économies d'énergie, en tirant parti des ressources renouvelables disponibles localement. Leur projet est de relever avec vous, à l'échelle locale, un défi environnemental mondial.

descriptif du poste


Ce poste, basé à VILLENEUVE D ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 144 semaines.

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Villeneuve d'Ascq un gestionnaire de contrats chargé de la facturation client et de l'élaboration au budget.

vos missions consistent à saisir et paramétrer les contrats clients sous le logiciel GENESIS, effectuer la facturation clients, préparer et suivre la facturation des clients (suivi analytique, contrôles des charges et de la main d'oeuvre), contrôler et enregistrer les factures clients, gérer la correspondance avec les clients et les opérationnels, contribuer à l'élaboration du budget et participer aux arrêtés de comptes mensuels, trimestriels et annuels.



pour ce poste il est attendu que vous maîtrisiez les techniques de gestion comptable, le paramétrage et la saisie des contrats clients, la facturation et ses critères de qualités, gérer les priorités et organiser son travail.


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.

Vous ferez preuve de rigueur, d'organisation, de précision et d'un grand sens de l'analyse.

à propos de notre client


Filiale à 100 % d'un grand groupe, ils ont à cœur d'être l'allié durable de leurs clients professionnels sur la voie de la décarbonations. Du bâtiment au site industriel, du quartier à la ville, ils vous accompagnent pour associer au mieux énergies bas carbone et économies d'énergie, en tirant parti des ressources renouvelables disponibles localement. Leur projet est de relever avec vous, à l'échelle locale, un défi environnemental mondial.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.