You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

approvisionneur sav h/f (f/h).

description.

résumé

  • barembach, bas-rhin
  • 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


VOS MISSIONS:
Rattaché à la Direction Services et au Pôle Pièces de Rechanges, vous serez en charge de :

-Garantir la disponibilité des pièces pour les clients en respectant la qualité, les coûts, les délais et la sécurité
-Analyser les besoins exprimés par l'ERP (SAP)
-Mettre à jour les nomenclatures SAV
-Choisir le mode d'approvisionnement adapté
-Assurer le suivi des commandes fournisseurs
-Suivre le stock et travailler sur sa diminution
-Garantir la qualité et la quantité du stock
-Mettre en place et tenir à jour les données d'approvisionnement (paramétrage, stock, délais, tarifs)
-Régler les litiges suite aux problèmes qualité

Accroître les relations avec les fournisseurs internes et externes

-Être un des interlocuteurs des fournisseurs
-Développer la communication avec les fournisseurs
-Effectuer la demande, l'analyse, la négociation et la validation des devis
-Traiter les litiges fournisseurs (réception, facturation, non-conformité)
-Être un support technique pour les autres services de l'entreprise

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Logistique, gestion de production ou mécanique et vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire.
Vous avez des connaissances générales en technique de fabrication et outils de production dans le domaine de la chaudronnerie, tôlerie et usinage
Vous maîtrisez les règles d'approvisionnement et la gestion des stocks
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique.
Bon(ne) communicant(e), vous appréciez le travail en équipe, vous savez également faire preuve de réactivité.
Une bonne maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire (B1)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client : Leader mondial d'équipements industrielles

descriptif du poste


VOS MISSIONS:
Rattaché à la Direction Services et au Pôle Pièces de Rechanges, vous serez en charge de :

-Garantir la disponibilité des pièces pour les clients en respectant la qualité, les coûts, les délais et la sécurité
-Analyser les besoins exprimés par l'ERP (SAP)
-Mettre à jour les nomenclatures SAV
-Choisir le mode d'approvisionnement adapté
-Assurer le suivi des commandes fournisseurs
-Suivre le stock et travailler sur sa diminution
-Garantir la qualité et la quantité du stock
-Mettre en place et tenir à jour les données d'approvisionnement (paramétrage, stock, délais, tarifs)
-Régler les litiges suite aux problèmes qualité

Accroître les relations avec les fournisseurs internes et externes

-Être un des interlocuteurs des fournisseurs
-Développer la communication avec les fournisseurs
-Effectuer la demande, l'analyse, la négociation et la validation des devis
-Traiter les litiges fournisseurs (réception, facturation, non-conformité)
-Être un support technique pour les autres services de l'entreprise

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Logistique, gestion de production ou mécanique et vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire.
Vous avez des connaissances générales en technique de fabrication et outils de production dans le domaine de la chaudronnerie, tôlerie et usinage
Vous maîtrisez les règles d'approvisionnement et la gestion des stocks
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique.
Bon(ne) communicant(e), vous appréciez le travail en équipe, vous savez également faire preuve de réactivité.
Une bonne maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire (B1)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client : Leader mondial d'équipements industrielles

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.