You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire reception / magasin - h/f.

description.

résumé

  • rosheim, bas-rhin
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 18 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Tâches informatiques (80% du temps de travail)
- Réception des composants dans notre ERP Excalibur en vérifiant la référence
fabriquant et les quantités dans la commande fournisseur
- Analyser le stock à date pour envoi à nos différents sites de production
- Réaliser et valider l'entrée des composants pour notre export
- Analyser et suivre les attentions particulières de notre ERP
- Echanges et communications avec nos différents services
(approvisionnements, plannification, account...) sur Outlook, Teams ou à l'oral
- Remplir des tableaux EXCEL
- Créer des BL sur WORD
- Gestion des consommables (sortie de stock informatique)


Tâches de manutention logistique (20% du temps de travail)
- Réceptionner les livraisons des colis des différents transporteurs
- Déballage des cartons pour effectuer la saisie informatique
- Dépalettiser pour le dispatch des différents composants
- Ranger les composants réceptionnés dans les caisses palettes pour l'export
- Peser, mesurer les palettes et reporter sur la liste de colisage
- Aider au filmage des palettes
- Gestion physique des consommables

profil recherché


Vous maîtrisez des logiciels de bureautique Excel, Word et Outlook

Le poste requiert de façon aléatoire le port de charges sur le poste de travail (environ 25kg maximum).

Poste à pourvoir à temps plein (35h), du lundi au vendredi (horaires modulables entre 8h et 17h).
Avantage: ticket restaurant

Cette annonce vous intéresse ? nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé en Centre Alsace, spécialisée dans la sous-traitance
de cartes électroniques et l'assemblage de produits complets, nous recherchons notre futur(e) GESTIONNAIRE RECEPTION / MAGASIN - H/F

descriptif du poste


Tâches informatiques (80% du temps de travail)
- Réception des composants dans notre ERP Excalibur en vérifiant la référence
fabriquant et les quantités dans la commande fournisseur
- Analyser le stock à date pour envoi à nos différents sites de production
- Réaliser et valider l'entrée des composants pour notre export
- Analyser et suivre les attentions particulières de notre ERP
- Echanges et communications avec nos différents services
(approvisionnements, plannification, account...) sur Outlook, Teams ou à l'oral
- Remplir des tableaux EXCEL
- Créer des BL sur WORD
- Gestion des consommables (sortie de stock informatique)


Tâches de manutention logistique (20% du temps de travail)
- Réceptionner les livraisons des colis des différents transporteurs
- Déballage des cartons pour effectuer la saisie informatique
- Dépalettiser pour le dispatch des différents composants
- Ranger les composants réceptionnés dans les caisses palettes pour l'export
- Peser, mesurer les palettes et reporter sur la liste de colisage
- Aider au filmage des palettes
- Gestion physique des consommables

profil recherché


Vous maîtrisez des logiciels de bureautique Excel, Word et Outlook

Le poste requiert de façon aléatoire le port de charges sur le poste de travail (environ 25kg maximum).

Poste à pourvoir à temps plein (35h), du lundi au vendredi (horaires modulables entre 8h et 17h).
Avantage: ticket restaurant

Cette annonce vous intéresse ? nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé en Centre Alsace, spécialisée dans la sous-traitance
de cartes électroniques et l'assemblage de produits complets, nous recherchons notre futur(e) GESTIONNAIRE RECEPTION / MAGASIN - H/F

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.