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assistant achat (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 11,99 € - 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 9 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-GL-1736409_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Valider les factures fournisseurs par rapport aux commandes
- Réceptionner et dispatcher le courrier
- Assurer le suivi Qualité des fournisseurs (certifications ISO) dans Lotus
- Relancer quotidiennement les commandes non livrées
- Mettre à jour les offres de prix dans PPS et Notes
- Obtenir les AR et suivre les délais confirmés par les fournisseurs
- Relancer et modifier les AR si nécessaire
- Anticiper les retards (MCP250)
- Améliorer le processus d'achat
- Mettre à jour de la liste des agents CMR (cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction), produits
chimiques et fiches de données sécurité
- Participer à la réalisation des projets
- Identifier de nouveaux fournisseurs
- Créer des nouveaux fournisseurs
- Gérer le stock du matériel bureautique
- Assurer la traçabilité des documents qualités (scan + demande de certificats aux fournisseurs)
- Back up de l'approvisionneur en cas d'absence
- Polyvalence pour tous les services de l'entreprise et types de travaux ou de missions selon les besoins de
l'entreprise
- Echanger en anglais avec les fournisseurs ou le groupe.
- Maintenir une image positive de l'entreprise (service clients / Qualité / Produits/ …)

Mission allant jusqu'à décembre 2024.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 en école de commerce ou gestion/management.
Les profils juniors sont acceptés.
Vous devez avoir des notions en anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achat F/H.

descriptif du poste


- Valider les factures fournisseurs par rapport aux commandes
- Réceptionner et dispatcher le courrier
- Assurer le suivi Qualité des fournisseurs (certifications ISO) dans Lotus
- Relancer quotidiennement les commandes non livrées
- Mettre à jour les offres de prix dans PPS et Notes
- Obtenir les AR et suivre les délais confirmés par les fournisseurs
- Relancer et modifier les AR si nécessaire
- Anticiper les retards (MCP250)
- Améliorer le processus d'achat
- Mettre à jour de la liste des agents CMR (cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction), produits
chimiques et fiches de données sécurité
- Participer à la réalisation des projets
- Identifier de nouveaux fournisseurs
- Créer des nouveaux fournisseurs
- Gérer le stock du matériel bureautique
- Assurer la traçabilité des documents qualités (scan + demande de certificats aux fournisseurs)
- Back up de l'approvisionneur en cas d'absence
- Polyvalence pour tous les services de l'entreprise et types de travaux ou de missions selon les besoins de
l'entreprise
- Echanger en anglais avec les fournisseurs ou le groupe.
- Maintenir une image positive de l'entreprise (service clients / Qualité / Produits/ …)

Mission allant jusqu'à décembre 2024.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 en école de commerce ou gestion/management.
Les profils juniors sont acceptés.
Vous devez avoir des notions en anglais.

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