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assistant achat(f/h).

description.

résumé

  • boulogne-sur-mer, pas-de-calais
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 mars 2024

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descriptif du poste


Prêt(e) à révolutionner le monde du commerce en tant qu'Assistant(e) achats (F/H) ?
Au cœur du rythme effréné de notre activité, votre rôle sera essentiel dans la gestion efficace et ordonnée de nos approvisionnements et de nos relations fournisseurs et clients. Vos principales responsabilités seront :

- D'assurer le bon déroulement des opérations d'approvisionnement et être garant de la marge de vos achats
- De maintenir et développer notre portfolio de clients et fournisseurs, tout en gérant les litiges et les avoirs
- De gérer les rotations et le suivi des stocks, en lien étroit avec le responsable d'atelier.

Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure


Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
- Avantages CSE


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Notre client recherche un Assistant achats (F/H) dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), possédant une excellente maitrise de l'anglais et capable de gérer efficacement l'ensemble du processus d'approvisionnement.

- Posséder au minimum deux années d'expérience comme assistant(e) achat.
- Capable de gérer de manière proactive les approvisionnements, l'entretien de notre portefeuille fournisseur et client et les litiges.
- Avoir une excellente gestion du stock, suivre les rotations à effectuer et mettre à jour quotidiennement les prix.
- Pouvoir assurer une communication interne efficace et être responsable de la marge des achats.
- Détenir une certification en commerce international, gestion des stocks ou achats serait un atout.
- Être bilingue en anglais.

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client basé à BOULOGNE SUR MER est actif dans le secteur de l'industrie alimentaire, proposant des produits qui raviront vos papilles.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une organisation dynamique qui offre des sujets stimulants et une culture d'innovation. Rejoignez-nous pour faire partie d'une entreprise qui valorise le travail en équipe et des valeurs humaines.

descriptif du poste


Prêt(e) à révolutionner le monde du commerce en tant qu'Assistant(e) achats (F/H) ?
Au cœur du rythme effréné de notre activité, votre rôle sera essentiel dans la gestion efficace et ordonnée de nos approvisionnements et de nos relations fournisseurs et clients. Vos principales responsabilités seront :

- D'assurer le bon déroulement des opérations d'approvisionnement et être garant de la marge de vos achats
- De maintenir et développer notre portfolio de clients et fournisseurs, tout en gérant les litiges et les avoirs
- De gérer les rotations et le suivi des stocks, en lien étroit avec le responsable d'atelier.

Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure


Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
- Avantages CSE


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

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Notre client recherche un Assistant achats (F/H) dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), possédant une excellente maitrise de l'anglais et capable de gérer efficacement l'ensemble du processus d'approvisionnement.

- Posséder au minimum deux années d'expérience comme assistant(e) achat.
- Capable de gérer de manière proactive les approvisionnements, l'entretien de notre portefeuille fournisseur et client et les litiges.
- Avoir une excellente gestion du stock, suivre les rotations à effectuer et mettre à jour quotidiennement les prix.
- Pouvoir assurer une communication interne efficace et être responsable de la marge des achats.
- Détenir une certification en commerce international, gestion des stocks ou achats serait un atout.
- Être bilingue en anglais.

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à propos de notre client


Notre client basé à BOULOGNE SUR MER est actif dans le secteur de l'industrie alimentaire, proposant des produits qui raviront vos papilles.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une organisation dynamique qui offre des sujets stimulants et une culture d'innovation. Rejoignez-nous pour faire partie d'une entreprise qui valorise le travail en équipe et des valeurs humaines.

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